les princes maudits  Index du Forum

les princes maudits  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Cour du Royaume -> Parole de roi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraken
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 08:32 (2011)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Je soumets à l'approbation de chacun un PNA avec les LNO et les K-H

Qu'en pensez-vous ?

Pour les LNO, Zangetsu y connaît du monde
Pour les K-H, de vieilles connaissances des LGD : Jecki & Mandrad

A vous de me dire ce que vous en pensez ... ou plus globalement ce que vous pensez des PNA et alliances.

@+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 08:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 08:39 (2011)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Je pense que tout le monde connais mon avis 

wilfy
Tyran

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:12 (2011)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

alors euh m en fou lol je suis pas pour et je suis pas contre ^^ mais j aime pas devoir faire attention a qui j attaque lol

Malgia
Tyran

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:15 (2011)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Pareil que Iam le PNA c'est le début de la fin enfin bref je suis plus roi je choisis pas XD

sheherazade
membre

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 09:46 (2011)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Bonjour à vous,

Ecoutez , je peux comprendre qu'il y ait des affinités entre royaume mais le jeu est basé aussi sur du pillage
donc jouons au chat et à la souris le but étant de piller sans se faire prendre non ?
parce que si nous commençons comme ça , je comprends pourquoi alors j'ai reçu un message d'1 type qui était dans un royaume mais qui défendait un copain indépendant sous pretexte qu'il allait bientôt rentré dans son royaume .... on n'en finit plus !!!

voilà donc à priori je serai plutôt indécise en sachant néammoins que ce genre de PNA me gonfle perso ...
mais si il y une majorité de oui je respecterai
pas de souci

Kraken
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:02 (2011)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Problème réglé ... PAS DE PNA 

iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:54 (2011)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Kraken t'a même pas vu la signature que je t'ai faite 

Zangetsu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:06 (2011)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Non soraya la difference ici c est on attaque pas il n y a aucune protection pour ma part avec le royaume que j ai proposer c est juste que j ai pas envie d attaquer des amis IRL et IG c est tout.

iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:08 (2011)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Comme je l'ai dit sous LGD, chacun ses amis, chacun ses frères, personne n'impose a qui que se soit d'attaquer un joueur en particulier. Si la guerre fait rage c'est ton droit de te retirer ou de ne pas attaquer tes amis. 
Je n'ai jamais voulu pénalisé mon royaume pour les contacts que j'ai avec certain joueur et je compte bien faire pareil pour les LPM, qu'importe les amis on pille, je n'attaque pas mes frères d'arme et ils le savent ^^ 

Zangetsu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:42 (2011)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

je comprend tkt pas iam je n impose pas d ailleurs c etait qu un signalement apres faite comme bon vous semble Wink

iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:49 (2011)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Je sais mais c'étais pour que tout le monde connaisse mon point de vue =D 

wilfy
Tyran

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 22:08 (2011)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

De : wilfy059
Pour : tyndarr44
Date : Le 26/09/2011 à 17h58
Sujet : Re: Re: arrangement

merci de votrecomprehension
Message du 2011-09-26 17:57:03 :
Envoyé par : tyndarr44
Sujet : Re: arrangement

yep je viens de voir cette arrangement avec maily mais bon j ai meme pas encore eu le plaisir de fouler les terre de malgia donc si tu veux passer prendre l apero pas de souci mais apres je ne repond plus de rien j aurai reussi a pillier quelque ressources je veux bien mais la j ai meme pas vu ces rempart donc je veux bien recevoir ton mp mais apres si plus si affinité on risque de devenir un couple je connais ton nom car j ai vu tes prouesse sur la V2 mais avec moi les menaces ne marche pas apres pour le bien etre des TSD et du mien je ne viendrais plus fouler les terres de malgia qui a ce que je vois et aussi active que moi a bonne entendeur
tyndarr44
Message du 2011-09-26 17:41:22 :
Envoyé par : wilfy059
Sujet : arrangement

salut,

bon apparament tu as oublier ou tu n es pas au courant puisque tu attaque mes membres, j avais convenu d un accord comme j es pas mal d ami TSD, mais comme tu t amuse a essayer d avoir malgia A PLUSIEUR REPRISE, je viendrai personnelement et ferais de meme avec toi....

iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:13 (2011)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Bon ils veulent quoi les TSD en 3 jours que reçu que des attaques TSD ça deviens soûlant 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Cour du Royaume -> Parole de roi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange