les princes maudits  Index du Forum

les princes maudits  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RP Iam, LGD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Taverne -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: RP Iam, LGD Répondre en citant

Chapitre 1: Le jour du Drakar

Le froid de l'hiver s'étendait sur toute les montagnes maudites, et pourtant dans le regard de ses habitants se lisaient un air festif. La plupart de ses habitants s'étaient réfugié dans les montagnes pour ne plus subir les attaques des hommes et des elfes, car ses montagnes cachaient une puissance mystérieuse qui faisaient fuir toute les créatures de se monde. Les habitants de cette montagne sont tous des démons désolés de voir leur race s'éteindre de plus en plus vite, mais aujourd'hui un autre événement les réunissaient, le jour du Drakar.
Le jour du Drakar est une fête qui réunit tous les démons, elle a lieu tous les 100 ans, c'est donc une fête très particulière où la population doit donner en offrande le plus possible de nourriture, et doit la déposer au pied du temple maudit qui surplombe la montagne, on dit que ce temple est sacré et que personne n'a jamais osé y rentrer, il cacherait les restes du grand guerrier Drakar, l'un des plus grand démons de tous les temps et il serait garder par des créatures terrifiantes encore plus laide que des trolls. Cette fête a beaucoup évolué avec le temps, aujourd'hui on s'amuse, on joue, on boit, on festoie, et on s'offre des cadeaux...
Le jeune le plus valeureux du village caché des montagnes maudites avait aujourd'hui 18 ans il était née le même jour que la fête du Drakar et au fond de lui il savait que quelque chose le liait à cette fête, il était svelte et avait la particularité d'avoir les cheveux d'une couleur blanche comme la neige. Dès sont plus jeune âge il compris grâce au vague explication de sa mère que son père avait été assassiné par une troupe d'homme en quête de gloire, et il savait qu'un beau jour il aurait bien l'occasion de le vengé, c'est pour cela qu'il décida de devenir le meilleur guerrier du village. Quand à sa mère, Daycara, il ne savait pas comment la réconforté, elle était plongé dans une intense tristesse depuis la disparition de son mari et elle ne su jamais prendre le dessus de sa tristesse, c'est aussi pour ça que Iamthelords désirai cette vengeance. Pour la fête, sa mère avait fait forgé, au plus prestigieux des forgeron du village, un katana d'une grande beauté, il était grand son maniement crissait dans les airs, on pouvait le voir de très loin car il brillait encore plus que la lumière du soleil, et Daycara allait lui offrir. Dans le village se fut l'heure du diner, tous étaient en train de se réunir autour d'une grande table pour festoyé, et alors que Iamthelords allait partir à la fête avec son ami de toujours Malgia, sa mère les stoppa un moment :

- Iam veut tu bien t'approcher j'ai un présent pour toi.

Puis elle sortit de derrière le placard un paquet, Iamthelords tout étonné se précipita vers elle et découvrit, la lame que sa mère avait fait forgé pour lui.

- Mais ça a dû te couter une fortune
- Peu m'importe ce que cela ma couté
- Oui mais... Oh merci c'est vraiment...
- Chut ne dit rien fils ne vois-tu pas que ton compagnon t'attend, et amuse toi bien à la fête.

Puis les deux amis partir à la fête, et Iamthelords était tellement heureux qu'il avait pris sur lui le katana que sa mère venait de lui offrir.

Arriver à la fête Iamthelords et Malgia se mêlèrent à la foule pour rejoindre un groupe de jeune qui s'était réunit autour d'une table. Ils les saluèrent tous un par un, et se mirent à coté pour discuter.

- Tu as de la chance d'avoir une mère qui t'offre une aussi belle arme moi ma mère ne m'aurait jamais offert une telle chose.
- Mais Malgia ne fait pas la tête un jour tu trouvera une arme qui te convienne
- Oui mais ce jour n'est pas près d'arrivé
- Salut bande de larve, se mit à dire un inconnu masquer d'une cape.
- Bande de larve veut tu que j'essaye mon nouveau katana sur toi étranger, répliqua Iamthelords
- Bien dit Iam, ricana Malgia
- Que fait un inconnu comme toi dans notre village, surtout dans un jour de fête ?
- C'est pourtant simple, dit-il en enlevant sa cape, je suis venu vous détruire tous un par un.

L'homme qui s'était introduit dans le village était un humains et voyant que Iamthelords était le seul à être armé il allait lui tranché la tête en premier, et alors qu'il sortit son épée pour essayé de le tué, Iamtemlords esquiva son premier coup avec agilité en baissant la tête au bon moment et enchaîna avec un coup de poing qui le mis à terre.
« Détruisez les !! », s'exclama l'inconnu, et plein d'autres hommes enlevèrent leurs capes, ils étaient venu armée pour détruire le village tout entier. C'est alors que Iamthelords se leva et pris son katana d'une main ferme pour foncer dans la foule, qui devenait de plus en plus agité, et tenter de faire face à ces hommes, mais Malgia lui demanda de garder son sang froid et de fuir ce combat plutôt que d'aller à une mort certaine. Alors que la bataille fit rage dans tout le village, ils s'enfuirent tous les deux par des passages que seul eux connaissaient, cependant le premier réflexe qu'eut Iamthelords était d'aller chercher sa mère qui était rester dans leur maison.
Lorsqu'ils arrivèrent prêt de la petit maison à l'écart du village Iamthelords fut pris de sanglot :

- Malgia et si ma mère était morte, et si ma maison n'était plus que cendre...
- Mais pourquoi dit tu des choses aussi effrayante que...

Et ils virent devant eux une fumée noir qui se dégageait de la maison, c'était très impressionnant pour eux de voir sous leurs yeux de grandes flammes émergentes de la maison qui continuaient leur course pour atteindre le ciel. Alors que Iamthelords recherchait sa mère dans les pénombres, Malgia lui regardait au alentour et cherchait une solution à leur problème, mais lorsque Iamthelords vit enfin un corps inertes dans une charrette derrière la maison il se tordu de douleur et cria de toute ses forces car il savait que ce qu'il avait trouvé était le corps de sa mère sans vie.
Iamthelords était déchiré par le chagrin mais savait qu'il devait se reprendre et qu'il n'aurait jamais dû montrer à Malgia que sa plus grande faiblesse était l'émotivité. Puis lorsqu'il finit d'immoler sa mère dans le feu et de lui rendre un derniers adieu, il partit voir Malgia, qui s'était installé non loin de là sur un rocher.

- As tu finis de t'occuper de ta mère ? Est tu prêt à partir ? Expliqua Malgia le plus tristement possible
- Oui je crois, mais où pense tu que nous devrions allez ? Nous n'avons nul part où allez, nous sommes seul et avec le cri que j'ai poussé tout à l'heure, les humains ne vont pas tarder à nous trouver...
- Justement j'ai une idée, elle va peut-être te paraître bizarre mais... Bon te souviens tu de l'histoire que nous racontait nos parents lorsque on était encore tout jeune ? Il nous disait : « si un jour vous avez des problèmes où que vous ne savez pas quoi faire, le seul moyen de vous protégez et d'aller dans le temple maudit, mais seulement si vous avez des problèmes... »
- Oui je m'en souviens... Mais n'est ce pas un peu dangereux... suggéra Iamthelords
- Peut être mais n'est ce pas toi qui voulait de l'aventure...
- De l'aventure mais pas perdre toute ma famille répliqua Iamthelords en prenant son katana, qui était maintenant le seul souvenir que lui avait laisser sa mère. « Viens » ajouta t-il. Puis ils partirent pour le temple maudit qui se trouvait au sommet de la montagne. [/font]

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:22 (2011)    Sujet du message: RP Iam, LGD Répondre en citant

Chapitre 2 : Le temple maudit

Iamthelords et Malgia montèrent sur la crête de la montagne, laissant derrière eux le village dorénavant sans vie et carbonisé. Il s'approchèrent de l'immense porte du temple.

-Prêt à entrer Malgia ? 
-Plus que jamais !

Les deux démons entrèrent dans le temple, ils arrivèrent dans un couloir impressionnant, des statues de créature ornait les bas côté, des Trolls, des Diablotins et tout autre créature tout droit venu de l'autre monde. 
Arriver au milieu du long couloir, une sorte de secousse se fît ressentir, et immédiatement les sens aiguisé des deux jeunes guerriers s'affolèrent.

-Tu l'a sentit ? demanda Iamthelords
-Oui, et ça m'a pas l'air très commode tout ça. 
-Restons calme, et dégainons nos armes !

Une autre secousse se fît ressentir cela semblait venir de derrière eux, Malgia sortit une épée qu'il avait volée sur un corps de démon mort lors de l'attaque du village, se derniers avait perdu sa tête, sûrement à l'aide d'un de ses humains. Iamthelords lui sortit sa lame de son fourreau, le katana siffla dans l'air, le bruit aigu de la lame aiguisé et robuste résonna dans tout le couloir. 
Une autre secousse se fît ressentir. 

-Tu te souvient lorsque l'on s'entrainait tout les deux Malgia. Te souvient tu des mouvements ? 
-Comme si c'était hier mon ami. 
-Alors tient toi prêt.......... Ils arrivent.

Les statue prirent alors vie, une dizaine de monstrueuse créature, chargeaient vers eux, ils entamas alors leur technique de combat. Iamthelords sauta sur le mur de gauche, Malgia sur le mur de droite, ils chargèrent tout deux les créatures, Iamthelords lança une sorte de corde à Malgia, et là commençai la technique d'attaque, la corde rencontra un pilier qui était au milieu du couloir, prit par la vitesse de leur course puis par celle de la corde tendu par le pilier, les deux guerriers tournèrent autour du pilier à une vitesse folle.

-Maintenant Iam lâche tout ! cria Malgia

Les deux guerriers lâchèrent alors leur cordage, et foncèrent à une vitesse inimaginable sur les créatures, les coups porté par les deux jeunes démon était tellement rapide que l'on ne pouvait qu'entendre le crissement des épées dans l'air, on pouvait voir de loin la lumière dégager par le katana de Iamthelords qui fendait l'air aussi facilement que les membres des créatures. Puis un fracas résonna dans la salle, l'épée de Malgia venez de se briser.

-Je savait bien que cette épée ne tiendrait pas le choc. 
-Reste en retrait, et prend en une sur l'un de monstre.

Iamthelords remit pied à terre pour couvrir son ami qui venait de perdre son arme, les deux guerriers se retrouvait alors face à un gigantesque troll, le derniers, mais surement le plus grand. N'ayant plus la vitesse de leur technique d'attaque, ils ne pouvait plus les prendre par surprise et se retrouvèrent alors à la merci de la créature. 
Malgia trouva alors une arme sur un des cadavres de diablotin. Il se lança a la charge du monstre, passa sous son bras, le troll tenta de l'écraser avec son poing mais Malgia était trop rapide, se derniers trancha le genou droit du Troll qui se mit alors a genou, mais la créature réussit à attraper Malgia, car même dans son dos il restait a la portée de son bras. Malgia se retrouvait donc prit dans l'étreinte du Troll. 
C'est alors que Iamthelords entra en jeux, maintenant que le Troll était a genou et qu'il s'occupait de Malgia, il n'aurai aucune chance d'esquiver se coup. Iam prit son élan, sauta et lui porta 2 coups d'épée a la tête, Iamthelords atterris a quelque mètre derrière, la tête du Troll se fendit en 4 et tomba par terre.

-Merci Iam j'ai cru que j'allais y rester.  
-Mais non ne t'inquiète pas. c'est dingue comme se katana se manie super bien, de plus il trancherai le plus solide des rochers comme du beurre. 
-Continuons, nous sommes presque dans la salle principal, je sens une mystérieuse puissance.
-C'est exact, je la sens aussi, allons-y. 

Les deux guerriers continuèrent alors dans les nombreux couloir du temple. Pour arriver enfin dans la salle principale.

iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:23 (2011)    Sujet du message: RP Iam, LGD Répondre en citant

Chapitre 3: Une identité révélée. 

Iamthelords et Malgia se retrouvèrent alors dans une salle immense, sur ses mur était gravé toute l'histoire des démons, depuis l'arrivée de Mobistus sur se monde à aujourd'hui. 
Iamthelords et Malgia se mirent à lire toute l'histoire, puis arrivé vers la fin il se produit quelque chose d'étrange, les inscriptions racontait exactement l'attaque du village, puis l'entrée des "deux derniers démon" dans le temple avec leur exploit contre les gardiens du temple (troll, diablotin et autre créature) comment cela était-il possible. Personne n'était entré dans le temple depuis des centaines d'année. Et personne n'était présent dans la salle. 
Une inscription apparue. 
"Pordi le Troll s'approcha alors massue a la main pour tuer les deux intrus."
Malgia perçu grâce à ses sens surdévelopper, une présence derrière lui.

-Iam derrière !

La massue du troll fendit l'air, les deux démons esquivèrent le coup avec une grande agilité. La massue s'écrasa sur le sol formant un cratère de plus d'un mètre de diamètre. Iamthelords dégaina son sabre la lame siffla dans l'air. 
Puis le troll eu une allure bizarre, il se mit a tanguer, puis la partie supérieure de son corps tomba a terre, ses jambes firent deux mètre pour allez s'écrouler un peu plus loin. 

-Joli Iam, où à tu appris cette technique. 
-Je ne sait pas.... dit Iamthelords d'une voie apeuré. Il regarda sa main, le pommeau de l'épée reposait dans sa main, il leva la tête effrayé et regarda Malgia.
Je n'ai rien fait, ma main à bouger tout seule, je n'ai rien contrôler. 

Une porte s'ouvrit, laissant apparaitre une salle ornée de crâne, un autel se tenait au milieu de la pièce, et le mur du fond ressemblait plus à une grosse porte qu'a un mur. 
Les deux valeureux guerriers s'approchèrent, une voix se mit à raisonner dans la pièce.

-Qui êtes vous jeunes guerriers démon, et que venez vous faire ici ! 
-Je suis Iamthelords fils de Jovaky. 
-Moi je suis Malgia fils de Timbardo, nous sommes des .......
-Je sais se que vous êtes, fils de Jovaky à tu dit jeune démon ? 
-Oui mais je n'ai que peu entendu parler de mon père, il à été assassiner il y a longtemps par des humains. Et vous qui êtes vous ? 
-Moi je suis Drakar descendant descendant de Sparda le plus grand démon de tout les temps. Et je suis le frère de Jovaky.

Cette nouvelle laissa un grand silence dans la salle, Iamthelords était alors un descendant de Sparda, le démon qu'il à temps admirer, celui auquel il voulait ressembler.

-Je voit que tu n'a toujours pas libéré ta puissance, celle de notre famille jeune Iamthelords. Quand à toi Malgia, tu n'es peut être pas issu de la plus grande famille de démon, mais ton sang est celui d'un guerriers, je sens en toi une grande puissance, tu l'a démontrer en arrivant jusqu'ici. 
-Je hait ses humains, c'est se qui me donne la force d'avancer, je me vengerai, je rendrai les coups porter par chaque humain sur un démon, je le rendrai au centuple au monde des hommes et des elfes. s'exclama Malgia

Malgia serra le poing, la haine pouvait se lire dans ses yeux. 

-Je vais venger mon père, et ma mère, je vais tuer, exterminer, brûler, et manger de la chair fraiche, ses humains seront mon prochain 4h, je n'aurai de repos que quand le monde des hommes ne seras qu'un mauvais souvenir. S'écria Iamthelords 
Je les tuerais tout, les uns après les autres, je les ferais implorer pitié et les ferais couiner de douleur pendant des jours et des jours avant de les découper vivant.

Iamthelords senti une grande haine en lui, une aura rouge se mit a tournoyer autour de lui.

-Je vais vous aidez, vous aller retourner dans le monde démoniaque, et demander au Prince des Ténèbres de vous entrainer. Et Iamthelords dit lui que tu est un descendant de Sparda, il sauras quoi faire.

Le mur derrière l'autel se fendit en deux, des flammes sortirent tel une explosion de la porte. Un monde tel le paradis pour les hommes mais ici l'enfer pour les démons, un monde magnifique apparu derrière cette porte, les deux guerriers entrèrent dans se monde merveilleux, nimbé de flamme, et de cadavre d'humain mort Torturer.

-Bienvenu ami démon, je suis le Prince des Ténèbres, cela fait très longtemps que nous n'avons pas eu de visite. 
-Notre village à été brûler, nous sommes les seuls rescapé, les deux derniers démon qui vivait sur Terre. Je suis Malgia, grand guerriers du village et voici mon ami.....
-Iamthelords, le plus grand guerriers du village, je suis le fils de Jovaky, descendant direct de Sparda, Drakar nous à envoyer ici pour nous entrainer. Nous voulons devenir les plus puissant guerriers démon jamais connu, et aidez moi à libéré le potentiel caché de Sparda qui est en moi. 
-Bien suivez moi je vais vous entrainez personnellement, se seras dur très dur, aucun démon n'y es encore arrivé, mais si vous réussissez vous aurez une puissance inimaginable, bien supérieure à celle de Sparda.

Les deux guerriers suivirent le Prince sans poser de question est débutèrent sans plus attendre.

iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:24 (2011)    Sujet du message: RP Iam, LGD Répondre en citant

Chapitre 4: Les puissances déchainée.

Iamthelords et Malgia était assis écoutant les "cours" sur les démon qui été présenté par un certain professeur Blerk, d'après le Prince des Ténèbres c'était le meilleur prof de tout le monde démoniaque. Puis le cours terminer, Malgia et Iamthelords partirent à la rencontre du Prince pour leur cours de combat. 
Il leurs expliqua qu'une épée même face à la plus puissante des magie, une épée bien maitrisée peu facilement remporté la victoire. Le tout est de lire les mouvements de l'adversaire, de les analysés et de frapper au bon moment. 
Puis après quelque exercice physique, le cours fût terminer, et Iamthelords voulu demander quelque chose au Prince. 

-Prince, j'aimerai savoir, dans quelle classe de démon sommes nous ? 
-Pour commencer connaissez vous les classes de démon ? demanda le Prince
-Il y a les Démon inférieur, les démon moyen, les démon supérieur et les démon majeur. s'exclama Malgia
-C'est exact et au dessus il y a moi, car je suis plus puissant qu'un démon majeur. Vous jeunes Malgia et Iamthelords vous êtes pour l'instant des démons supérieur, votre puissance n'a pas été développé à 100%, il se peut donc de vous gagnez une classe. 
-Merci Prince, merci de nous aidez. dit Iamthelords
-C'est un honneur d'entrainer le descendant  d'un vieil ami.

Après cela les deux amis allèrent diner puis dormir, depuis maintenant plus de 2 mois, ils s'entrainaient du matin au soir. Malgia commençait a avoir de courbature, Iamthelords avait ses articulations qui commençait a devenir douloureuse. Mais les deux jeunes démons voulaient a tout prix se venger.

* * * * * *

Iamthelords et Malgia s'entrainait maintenant depuis plus de 100 ans, les courbatures de Malgia avait disparue et laissé place à une force énorme, les articulations de Iamthelords n'était plus douloureuse, mais il était maintenant plus rapide et plus agile qu'avant. Depuis 100 ans les deux démons avait extrêmement progressé, ils était devenu plus souple dans leur mouvement plus rapide, plus puissant, plus violent et plus confiant et donc encore plus lucide dans les combats difficile.
Iamthelords était maintenant devenu assez puissant pour pouvoir libéré le pouvoir de sa famille, le Prince lui fît des cours personnel pour l'aider dans sa quête du pouvoir. Malgia quand a lui s'exerçait au magie noire.

-Iamthelords, nous allons nous battre toi est moi, et je veut que tu utilise toute ta colère contre moi. Expliqua le Prince des Tenèbres
-Bien, je ferais se que je peut.

Le combat commença, Iamthelords avait son katana Yamato, le Prince avait autorisé Iamthelords a s'en servir. Le combat fît rage, Iamthelords tenta de porter un coup sur le flanc du Prince, celui-ci esquiva et lui porta un coup fracassant sur l'épaule gauche. 
Iamthelords se retrouva à terre, son bras été alors inutilisable, la douleur était insoutenable, il se sentait impuissant, bridé..... 
Une douleur au ventre se fît sentir, il s'accroupit alors tenant sont ventre douloureux, il se souvint du corps de sa mère sans vie, de son père assassiné par les humains, puis le visage de l'humain qui avait attaquer le village apparue dans ses pensée......
Un grand silence s'imposa quelque seconde, puis une lueur rougeâtre commença à émaner de Iamthelords, l'air se glaça, d'un geste lent il se releva, gardant la tête baissée, puis il se redressa complètement, laissant apparaitre ses yeux devenu rouge sang. 
Iamthelords poussa alors un cri de colère, les corbeaux qui était autour du terrain de combat s'envolèrent, Iamthelords fonça droit sur le Prince et lui porta un coup de poing dans le ventre il était si rapide que le Prince ne put esquiver et s'envola dans un arbre quelque dizaine de mètre derrière. 
Une espèce d'entité avait prit possession du corps d'Iamthelords, et se derniers tentait intérieurement de la contrôler, et au bout d'une dizaine de minute, la colère passa, le Prince se dirigea vers Iamthelords.

-Tu te sent comment ? demande le Prince 
-Plus fort, je sent une grande puissance en moi. 
-C'est celle de Sparda, tout à l'heure c'est lui qui m'a balancer dans l'arbre, il était la pour te protéger mais maintenant que tu le contrôle, tu possède sont pouvoir et sa puissance. Tu es dorénavant bien plus rapide, bien plus fort, bien plus puissant qu'avant, tu es maintenant un démon majeur Iamthelords.

Iamthelords et le Prince se dirigèrent vers Malgia, se derniers leur montra une attaque magique qu'il venait d'apprendre grâce à un livre, d'après le Prince cette technique était la plus compliquée et la plus puissante de toute, et Malgia la maitrisait a la perfection, il avait un don pour se genre de chose.

-Voila, vous êtes dorénavant tout les deux des démon Majeur, je n'est plus rien à vous apprendre, retournez dans le monde de votre village et venger vous, semez la peur et le chaos, je compte sur vous. 
-Merci de nous avoir tout appris, la puissance de mes ancêtre que j'ai acquise va beaucoup me servir je vous en remercie.
-Moi la puissance magique que j'ai gagné va me permettre de faire souffrir beaucoup d'humain merci a vous.

Après près de 200 ans d'entrainement, les deux guerriers retournèrent dans leur monde d'origine, et même si l'humain qui avait attaquer leur village il y à 200ans était certainement mort, ils allaient saccager tout le monde humain et elfe, et il allait commencer par un village se trouvant en contrebas de la montagne à quelque centaine de kilomètre du temple où ils se trouvaient.

iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:29 (2011)    Sujet du message: RP Iam, LGD Répondre en citant

Chapitre 5: Des Démons et des Hommes.

Iamthelords et Malgia sortirent alors du temple, ils se dirigèrent vers la ville humaine la plus proche, après deux jours de marche, ils se reposèrent quelque heure, prenant le temps de chasser pour pouvoir manger. 
Malgia parti dans la forêt a la recherche de quelques cerf ou sanglier. Iamthelords lui parti remplir les gourdes, il espérait tomber sur des humains, car l'eau commençait à le lasser. Malheureusement il ne trouva qu'un point d'eau. Il entendit non loin de lui des bruits d'arbre qui s'écroulait, mais aussi des animaux gueulant à la mort. Il se dit alors que Malgia avait trouver de quoi manger. 
Les deux démon se retrouvèrent là où il avait laisser leur attirail, c'était dans une espèce de grotte, qui était cacher par quelque arbre épais. Malgia revint avec deux cerf et un lapin.

-On commence par le lapin, sa feras un apéritif. S'exclama iamthelords en rigolant
-Ta vu j'ai fait un effort j'ai prit un cerf chacun. Répondit Malgia

Iamthelords sortit son katana et commença a découper les cerfs, prenant les meilleurs morceau de chaque. Malgia parti chercher du bois. On pu entendre au loin des arbres tomber comme des mouches. Puis le calme revint. 
Iamthelords entendit quelqu'un courir, il leva la tête et aperçu Malgia devant lui essoufflé.

-Il y à un démon....... il est presque mort....... pas loin d'ici....... dit il en reprenant son souffle
-Allons voir ça, c'est peut être un survivant du village.

Les deux guerriers sprintèrent, et s'arrêtèrent devant le corps du démon, iamthelords cru reconnaitre un démon gardien de son village. Ils le ramenèrent au camp, Malgia utilisa sa magie pour tenter de le soigner, Malgia avait plus appris a détruire qu'a sauver mais avait vu quelque écrit sur les sort de soin. Après deux jours de repos, le démon se réveilla, il se leva difficilement, et regarda étonné les deux démon qui se tenait devant lui. 

-Salutation démon, je suis Iamthelords et voici Malgia, nous sommes du village de Drakar, nous t'avons récupérer pas loin d'ici il y a deux jours, tu étais évanoui. 
-Bonjours guerriers, je suis Luffybomber, j'étais un guerrier du village de Drakar, mais il y a 200 ans quand le village fût attaquer je n'était pas présent, quand je suis revenu il n'y avait pas de survivant. J'ai donc chercher les humains qui avait fait ça, pendant presque 50ans je les ai traquer, et ils sont mort de vieillesse avant que je n'ai pu les toucher, mais leurs enfants habite dans la ville non-loin d'ici. J'ai essayer d'y entrer mais voila dans quel état je me suis trouver après. 
-Nous sommes aller nous réfugiez dans le temple, après l'attaque, Iamthelords avait perdu sa mère et nous ne savions pu quoi faire. 
Nous avons parler au grand Drakar, et avons découvert pas mal de truc, nous avons été entrainer par le Prince des ténèbres pendant 200 ans, je me suis spécialisé dans la magie et Iamthelords dans l'attaque rapprochée. Raconta Malgia à Luffybomber
-Nous sommes là pour détruire tout les peuples humains et elfes existant dans se monde, est tu prêt a nous suivre ? demanda Iamthelords
-Bien sûr mais je n'ai plus d'arme. 
-Ne t'en fait pas pour ça ! répondit Malgia

Les trois démons se dirigèrent vers la ville, il faisait nuit, la lune était cacher par quelque nuage épais, le noir était donc presque total, quelque lanterne illuminait la barricade humaines. Iamthelords aperçu un humain faisait sa ronde sur le mur, il fît un signe à Malgia. 
Malgia commença à dire quelque incantation, l'humain se mit a regarder dans leur direction, puis il sorti de la ville, se dirigeant dans les bois, tel un somnambule, Iamthelords parti à sa rencontre, les deux autres démon restèrent cacher, le bruit aigu de la lame sifflant dans l'air se fît entendre, Iamthelords ramena la tête de l'humain et sont épée. 
Les démons repartirent à leur campement pour concocté un plan pour une attaque violente et sanglante. Ils discutèrent toute la nuit, de l'endroit par où entrer, des directions à prendre une fois à l'intérieur, quel bâtiment attaquer en premier etc...  

-Donne moi l'épée ! Dit Malgia à Luffybomber

Se derniers lui donna l'épée, Malgia se mit une fois de plus à dire quelque incantation maléfique, l'arme lévita au dessus des mains de Malgia, la lame grandit d'une dizaine de centimètre, le métal changea de couleur et devint plus clair, des dents de scie apparurent sur l'un des tranchants de la lame, puis une lueur rougeâtre se mit a tournoyer autour de la lame. 

-Voila c'est fini, comme tu peut le voir, ton épée et maintenant plus grande, j'ai changer le métal, j'ai augmenté la teneur en carbone pour qu'elle soit plus légère mais j'ai aussi augmenter sa solidité grâce à un sort spécifique. De plus je l'ai rendu plus tranchante, et la lame est chaude comme tu peut le constater, j'ai mis un sort de feu à l'intérieur, de se fait la lame resteras chaude et réchaufferas quelque tripes humaines.  Dit-il en rigolant. 
-Merci, cela seras encore plus facile avec une arme comme ça ! S'exclama Luffybomber Tu as fait pareil avec le katana de Iamthelords ? 
-Non il as refusé que je le touche, mais il à été forger par le meilleur forgerons démons, je pense qu'il n'y a rien a ajouter.

La nuit tomba, le calme régna, les démons s'approchèrent de la ville, tout était calme, la lune éclairait avec sa lumière chatoyante et rassurante. Malgia jeta un sort, des nuages de pluie vinrent cacher la lune et déversèrent une pluie diluvienne. Il ensorcellera un garde, se derniers vint ouvrir les portes, et se dirigea vers la forêt, cette fois-ci Luffybomber se dirigea vers lui, le transperça de son épée, le fer chaud cautérisa la peau  autour de la lame, l'humain reprit ses esprits sous la douleurs, Luffybomber retira l'épée, la chair cautérisée s'arracha, l'humain hurla de tout son être, quand son ventre se déchira sous la force de Luffybomber. Il mourus quelque seconde après dans d'atroce souffrance. 
Iamthelords aimait entendre les humains hurler de douleurs et implorant pitié, il aimai aussi le sang frai c'est pourquoi il vida les gourde d'eau.

-Allons remplir les gourdes au village ! dit-il d'une voix sombre.

Une lueur rouge apparu dans ses yeux, et une aura tournoya autour de lui, les trois démons foncèrent dans la ville, Malgia attaqua la caserne, la faisant exploser, grâce au sort dévastateur qu'il maitrisait à la perfection. Les corps humain volèrent et s'écrasèrent dans un bruit sourd. Malgia parti à la rencontre des survivants et leur jeta un sort qui avait pour effet de leur faire exploser le foie et les tripes. Les humains explosèrent alors de l'intérieur, leur cri de douleur se fît entendre dans toute la ville, les habitant sortirent les uns après les autres pour voir se qu'il se passait. Et c'est là que Luffybomber et Iamthelords les attendait. 
Iamthelords dégaina sont katana, et commença le carnage, Luffybomber fît de même. Malgia explosait les survivants. 
On pouvait entendre de loin le bruit des épées des quelques humains qui se défendais et leur cri quand Iamthelords ou Luffybomber les découpaient. 
Après une nuit de bataille, le jour se leva, la ville était recouverte de sang humain, les murs, les pavés, tout était recouvert de corps et de sang. Les trois guerriers parcoururent la ville a la recherche de survivant, mais il n'y en avait aucun. Ils se dirigèrent donc dans la taverne, prirent les tonneaux de vin, les vidèrent en quelque seconde, sans ressentir le moindre effet, et les remplirent de sang humain. Iamthelords servit une chopine à chacun de ses amis.

-C'était une bonne nuit, le sang a couler a flot, continuons sur cette lancée, tuons tout les hommes et tout les elfes de se monde. Cette ville seras notre QG, laissons les corps pourrirent dehors, se seras une excellente défense, aucun humain n'oseras entré. 
-C'est exact, appelons d'autre démon, d'autre guerriers puissant, formons une confrérie pour combattre les humains ! Dit Malgia entre deux gorgée. 
-Nous serons Les Guerriers démoniaque, notre QG seras ici dans la ville de BrizochCity, envoyons des messager au village démon encore présent. S'exclama Iamthelords 
-Je vous suivrai jusqu'à la mort ! Dit Luffybomber en levant sa chopine.

Les trois démon buvèrent toute la journée, remplissant leur chopine au fur et à mesure, et écrivant des missives pour les villages démon. 
De nombreuse guerre les attendais, il leur fallait d'autre guerriers, d'autre démon capable de découper plusieurs humain en quelque seconde.

iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:30 (2011)    Sujet du message: RP Iam, LGD Répondre en citant

Chapitre 6: Les épreuves.

Des dizaines d'invitation furent envoyé vers les villages caché des démons, ses villages était invité à envoyer leur meilleurs éléments dans la ville de BrizochCity où ils seraient former aux meilleures techniques de combats. L'invitation parlait aussi vaguement de la confrérie que formerai tout meilleurs démons. 
Puis quelque jours plus tard quelque démons commençaient à arriver dans la ville, Iamthelords parti à leur rencontre avec à ses côtés Malgia et Luffybomber.

-Bien le bonjour ami démon, installer vous dans les anciennes demeure humaine en attendant que tout les guerriers soit présent pour les candidatures. Déclara Iamthelords
-Bien seigneur, merci de votre invitation, nous espérons être a la hauteur pour la tâche demandée. Annonça l'un des démons
-Nous verrons ça la semaine prochaine, nous commencerons alors les épreuves pour voir si vous êtes à la hauteur. S'exclama Luffybomber

Les démons saluèrent leur trois hôtes, et partirent s'installer dans une ancienne chaumière humaine. Pendant prêt d'une semaine, les démons affluaient dans la petite ville de BrizochCity, beaucoup étaient venu, mais il n'en resteras que peu à la fin. 
Puis un jours, une cloche résonna dans la ville, tout les démons sortirent alors de leur chaumière, et se dirigèrent vers la place de la ville. C'est alors que Iamthelords, Malgia et Luffybomber, montèrent sur l'estrade. Devant prêt de 80 démons, Iamthelords fût presque ému de voir autant de monde réunit, mais il ne laissa aucun sentiment apparaitre.

-Salutation à tous, vous êtes venu ici grâce à l'invitation que nous vous avons envoyé. Si vous êtes présent aujourd'hui c'est pour une seule et unique chose. 
Votre soif de vengeance contre les humains ! S'exclama Iamthelords

Les démons hurlèrent alors comme des bêtes assoiffée de sang, leur cri auraient glacé le sang des plus courageux humains. On pouvait sentir la haine, la colère et la puissance rien que dans leur hurlement. Iamthelords esquissa un sourire, heureux de voir ses démons assoiffé de sang devant lui, heureux car il pourrais bientôt mettre un terme à l'existence des humains.

-Vous allez passez une série d'épreuve, que seul de vrai guerrier pourrais réussir, si vous ne réussissez pas vous rentrerez chez vous, ou vous serez simplement tuer pendant l'épreuve. 
Ses épreuves ont été créer par les plus grand seigneurs du monde démoniaque. Mes deux amis ici présent ont été entrainé par le Prince des Ténèbres, et ils ont passé les épreuves haut la main. 
Mais j'oubliais les politesses, je suis Luffybomber, grand guerrier du village de Drakar. Je maitrise parfaitement l'art du combat à l'épée.

-Pour ma part je suis Malgia, ancien jeune guerrier de Drakar, je suis maintenant un puissant sorcier, je maitrise tout les sorts de magie noire, j'ai été entrainé par le Prince des Démons lui même, il m'a enseigné les plus puissant sort existant. 

-Quand à moi je suis Iamthelords, jeune guerrier de Drakar, descendant direct de Sparda, je maitrise parfaitement le pouvoir de ma famille, le Prince des démons m'a appris à contrôler se pouvoir, il m'a aussi appris le combat au katana, et quelque magie très utile. 
Mon sabre ne me quitte jamais, il à été forgé par le meilleurs forgerons démon existant, il renferme une grande puissante, et à toujours été extrêmement tranchant, tel une lame de rasoir, je ne l'ai pourtant jamais aiguisé. 

-Bien vous allez maintenant commencer les épreuves, elles extrêmement difficile, vous pourrez être tuez ou gravement blesser. Si vous avez peur, vous pouvez partir. Annonça Luffybomber

Les démons suivirent leur trois hôtes jusque dans un champs derrière le village, le champs n'était que cratère comme si des canons s'était occuper de faire des centaines de trou dedans.

-Voila tenez vous prêts sur la ligne de départ. Dit Iamthelords

La première épreuve allait bientôt commencer, Malgia lança un sort, des nuages apparu alors au dessus du champs, puis il se mit alors à pleuvoir, mais pas de l'eau, c'était un sorte de boule magique, qui explosait dés qu'elle rencontrai une surface, voila pourquoi le champs ressemblait à un champs de bataille. Les démons devait passer d'un côté à l'autre du champs sans se faire toucher sinon il serai certainement plus de se monde avant la fin de l'épreuve. 
Cette épreuve allait surement être la plus meurtrière, elle allait séparé les démons supérieur des démons majeurs.
Iamthelords, Malgia et Luffybomber traversèrent le champs de la mort pour montré que s'était possible. Ils sautèrent dans tout les coins, esquivèrent, et arrivèrent finalement au bout du champs sans aucune blessure. 

Les démons attendirent sur la ligne de départ, puis la cloche retenti, tout les démons partirent, tentèrent de sauté dans tout les coins et d'esquiver. Dix démons furent blesser, vingt autre furent tué. C'était une hécatombe, mais certain réussirent tout de même à passer, il restait encore beaucoup de démon.

-Bien, vous avez passer la première épreuve, 30 démons sont maintenant invalide pour le combat, cela est bien dommage mais nécessaire. Il reste encore 4 épreuves qui vous apprendrons le travail d'équipe, et qui déterminerons si vous êtes apte ou non à nous rejoindre. 
Maintenant allez vous reposez une dure journée vous attend demain. Ordonna Iamthelords

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: RP Iam, LGD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Taverne -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange