les princes maudits  Index du Forum

les princes maudits  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ghost avec le campement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Cour du Royaume -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malgia
Tyran

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:49 (2011)    Sujet du message: Ghost avec le campement Répondre en citant

Salut à tous, voilà j'aurais voulus avoir une confirmation sur le ghost à partir d'un campement, et comment faites vous vous. J'ai remarqué qu'on ne pouvait pas stationner vers les villes alliés donc pas évidents. Ensuite on peut stationner sur ses villes mais si elles sont trop loin c'est chaut, il nous reste donc l'attaque ce que je fais tout les soirs mais pas très prudent cependant.

Alors voilà comment faites vous mes chers ???

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:52 (2011)    Sujet du message: Ghost avec le campement Répondre en citant

Euh moi je stationne vers mes villes et j'accepte pas donc elles reviennent comme un transport 
Pas de souci a se niveau là Smile 

wilfy
Tyran

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:28 (2011)    Sujet du message: Ghost avec le campement Répondre en citant

idem que iam et sur mon campement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Ghost avec le campement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Cour du Royaume -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange