les princes maudits  Index du Forum

les princes maudits  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

exemple de diplomatie ( avec eikishi )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Place Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilfy
Tyran

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:02 (2011)    Sujet du message: exemple de diplomatie ( avec eikishi ) Répondre en citant

bon faut partir de bas en haut  pour suivre le fil de discution hein ^^

De : eikichi
Pour : wilfy059
Date : Aujourd'hui à 17h00
Sujet : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: fait toi plaisir

bon deja de 1: je m'excuse d'avoir dit que t'avais aucune autre satisfaction personnel
de 2: félicitations
de 3 : première fois que je suis dans le top donc j'ai chopper la "beaucoup trop " grosse tête je me suis emballer à fond et je m'en excuse, disons que lorsque tu m'as dit novice, j'ai pris sa pour moi perso et non pour le joueur, je ne souhaite pas devenir collectionneur non-plus la preuve je comptais t'attaquer ^^ je souhaite juste faire de belle bataille et rien de plus

Message du 2011-09-15 16:53:57 :
Envoyé par : wilfy059
Sujet : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: fait toi plaisir

si d ici 15 jours je suis papa, mais merci quand meme...

j es jamais employer boufon, j es dit novice se qui implique que je maintient du respect, j es juste eté decu, je pensé up les hero etc filer des coup de mains, mais voila quoi j es mon royaume qui produit pour moi, je m en fou des unitées j es jamais eté colectionneur, papalank,potter, ludom etc me connaisse assez pour le savoir depuis 4 ans j es plus rien a prouver ici, c est juste un passe temp et un plaisir

d ici quelques temps quand tu aura compris comment fonctionne les humain (dans le jeu) tu sera bon, j es changer en elfe pour tester, a la v2 j etait humain et y as pas mal a savoir

Message du 2011-09-15 16:50:34 :
Envoyé par : eikichi
Sujet : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: fait toi plaisir

t te crois malin, mais franchement à part avoir peter un bouffon comme moi sur le jeu, ta rien d'autre comme satisfactions personnel dans la vie ?

Message du 2011-09-15 16:49:25 :
Sujet : Re: Re: Re: Re: Re: Re: fait toi plaisir

on n en reparlera plus tard,lol, pour info tu es co beaucoup + que moi j es eu le temps aussi de voir tes heures quand on etait "amis"...mais je te rassure, j es pas besoin de guerre pour repasser, et je repasserais avant ^^ sur se profite de ta nouvelle reputation , Potter vas bientot venir (mais garde le pour toi c est un secret ^^)

Message du 2011-09-15 16:47:09 :
Sujet : Re: Re: Re: Re: Re: fait toi plaisir

excuse moi d'avoir une vie irl et une connexion défectueuse, comment t'attaquer quand la connexion n'est plus ?les cdt grand bien leur fasse, perso je m'en fo, les lank ces que des gens qui comptait sur fred et qui ne savent rien faire d'eux même, je joue pas pour faire plaisir au autres je joue pour moi-même

Message du 2011-09-15 16:44:06 :
Sujet : Re: Re: Re: Re: fait toi plaisir

avec se que tu avais d entré, tu aura pu, t as merdé sever, les CDT me mp et se foutent de toi, les LANK aussi , franchement t as perdu bcp pour rien, et t as rien gagner au yeux de tous c etait idiot, fallait attaquer plus tot, dit toi que je t aurais pas shooter , t aurais tout perdu pour rien et ca aurais eté pire pour toiMessage du 2011-09-15 16:42:12 :

Sujet : Re: Re: Re: fait toi plaisir

A quoi sert de me traiter d'amateur alors que je tente de percer tes défenses, si pour toi relever la tête et foncer nes pas bien désolé mais pour moi sa l'est

Message du 2011-09-15 16:37:48 :
Sujet : Re: Re: fait toi plaisir

desolé , mais c est pour un amateur que tu passe et pas qu as mes yeux, si tu savais^^ allé reconstruit et revien quand t aura du canon

Message du 2011-09-15 16:35:22 :
Sujet : Re: fait toi plaisir

je tenterais dene pas passer pour un lâche non plus, dois-je même y perdre toute mes tropes je ferais tout pour rehausser nos point

Message du 2011-09-15 15:28:13 :
Sujet : fait toi plaisir

fait toi plaisir , moi je passerais pas pour un lache au moin, a ton tour viens avec se que t as

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:09 (2011)    Sujet du message: exemple de diplomatie ( avec eikishi ) Répondre en citant

Qu'il aille cramé en enfer 

Si il veut de la diplomatie ma lame connais bien se mot 

Ps: Boufon était le mot juste x) 

wilfy
Tyran

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:51 (2011)    Sujet du message: exemple de diplomatie ( avec eikishi ) Répondre en citant

De : christoufr
Pour : wilfy059
Date : Aujourd'hui à 20h49
Sujet : Re: gg

merci, Wilfy059

Des adversaires comme lui ça vaux rien

il est temps de lui faire redescendre les pieds sur terre, lui qui se prend pour un dieux.....

Bonne soirée, Wilfy

Chris

Message du 2011-09-15 20:45:33 :
Sujet : gg

j es hate de voir tes batailles^^

ambano
membre

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 07:19 (2011)    Sujet du message: exemple de diplomatie ( avec eikishi ) Répondre en citant

Razz  Encore un fan, t'es vraiment une rock star

iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 09:29 (2011)    Sujet du message: exemple de diplomatie ( avec eikishi ) Répondre en citant

Bon cette guerre contre les TRA me soul un peu là x)
Eikichi arrête pas d'essayer d'attaquer mes villes mdr cherchant désespérant des ressources qu'il n'y a pas mdr 
Si on fait la paix il va être obliger de changer de royaume et là il pourras pour rentré dans aucun xD 

wilfy
Tyran

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 14:17 (2011)    Sujet du message: exemple de diplomatie ( avec eikishi ) Répondre en citant

voila affaire reglé pour quelques temps, maintenant que la paix est faite, que chacun aura sont bonus de ressources, il faut vraiment continuer sur la lancée, bravo a tous pour cette victoire, moral et physique je dirais meme si il a fallut etre plus sournois que lui

Kraken
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:25 (2011)    Sujet du message: exemple de diplomatie ( avec eikishi ) Répondre en citant

Okay

blitz
membre

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:23 (2011)    Sujet du message: exemple de diplomatie ( avec eikishi ) Répondre en citant

on a de la bière pour fêter hein!?!?!? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: exemple de diplomatie ( avec eikishi )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Place Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange