les princes maudits  Index du Forum

les princes maudits  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eiki chie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Cour du Royaume -> Stratégie de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:37 (2011)    Sujet du message: Eiki chie Répondre en citant

Bon alors le monsieur m'en veut xD 
Il me balance 4k de joueur dans le nez donc forcément je lui envoi un petit MP d'encouragement Very Happy 

Salut petit, tu espère peut être me faire peur ? 

Toujours aussi puéril à se que je vois, se que tu ne comprend pas c'est que tu as peut être payé pour être fort, mais tu n'a pas acheté la dignité qui va avec, se qui fait que aujourd'hui tout le monde se moque de toi et cette image te resteras coller à jamais. 

Tu peut tout casser si ça te chante, j'ai connu largement pire 
 j'ai été harceler par les ELU lors de la bêta V1 donc tu sais c'est pas un petit joueur prétentieux qui va me faire peur x) 

Sur se bonne continuation, continu de descendre dans l'estime de tout le monde sa me fait bien marrer 

J'ai tout bon ? xD 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:46 (2011)    Sujet du message: Eiki chie Répondre en citant

Envoyé par : eikichi
Sujet : Re: mdr

je ne descend que dans ton estime alors arrête tes message qui servent à rien a part me faire rire et je viens pas peter tes bâtiment mais tout simplement, je cherche à piller ces tout et me parle pas de dignité tu sais pas ce que sais 

Tu pille avec quoi ? Tes poches ? 
Moi pas connaitre la dignité ? xD Laisse moi rire 

J'ai encore jamais attaqué mes amis par derrière comme un lâche, prétendant être un des plus fort alors que j'en ai pas dans le pantalon. 
Contrairement à toi, je respecte mes adversaires (quand ils le méritent) et je les félicites des vrais batailles, que l'on perde ou que l'on gagne. Malheureusement toi tu ne sais pas. 
En tout cas merci d'apporter une dose d'humour sur le jeu, ça manquait ses derniers temps xD

wilfy
Tyran

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: Eiki chie Répondre en citant

lol ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Eiki chie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Cour du Royaume -> Stratégie de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange