les princes maudits  Index du Forum

les princes maudits  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre Lank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Cour du Royaume -> Sondage/Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous arretez la guerre contre les Lanks?
Oui
60%
 60%  [ 3 ]
Non
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Zangetsu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:37 (2011)    Sujet du message: Guerre Lank Répondre en citant

Voulez vous arretez la guerre contre les Lanks? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blitz
membre

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:43 (2011)    Sujet du message: Guerre Lank Répondre en citant

moi j'ai une opinion partagé, je veux pas arreté parce que je veux pas perdre, sauf que je ne peut pas participé parce que j'ai pas de troupe alors d'une manière ou d'une autre sa change rien pour moi...

j'annule mon vote.

Malgia
Tyran

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:50 (2011)    Sujet du message: Guerre Lank Répondre en citant

Personnellement je veux arrêter parce que soyons sérieux ce sont des geeks, comme nous en avons déjà parlé avec Wilfy, nous pouvons tenter une dernière offensive mais sérieusement ce sont des geeks nous n'aurons aucunes chances et nous ralentissons notre évolution donc moi aussi avis partagé finalement... Cependant j'ai quand même voté oui parce que ce n'est pas vous qui vous faites attaquer 15 fois par jours. 

wilfy
Tyran

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:16 (2011)    Sujet du message: Guerre Lank Répondre en citant

j es un avis partager, je met donc non  car je sais que papalank et pas mal d eux en on marre voir + que notre malgy et je pense pouvoir faire la diference d ici demain 12 h, dans quel cas la paix serait accepter prevoyons la d ici demain 12h , je pense pouvoir remonter au moin pour l honneur.

oui je sais aussi accepter la defaite , sans probleme, juste j es placé un campement , fait 3h50 de route pour y etre et je veus au moin tenter , meme si j aurais pas de charette la bas, mais si la majorité dit stop, pas de probleme on stop^^

Dernière édition par wilfy le Ven 16 Sep - 19:48 (2011); édité 1 fois
Malgia
Tyran

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: Guerre Lank Répondre en citant

Alors si tu pense remonter il n'y a aucun problème pour moi, mais sachez que la grandeur d'un royaume c'est aussi accepter la défaite quand il le faut même si cela ne me fait pas plus plaisir que ca.

sheherazade
membre

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:35 (2011)    Sujet du message: Guerre Lank Répondre en citant

Bonsoir et bien moi je vote pour l'arret ...
et on remat ça quand on sera plus fort

sheherazade
membre

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: Guerre Lank Répondre en citant

Et Ambano est également Pour l'arrêt de la guerre

wilfy
Tyran

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: Guerre Lank Répondre en citant

en haut de page y as un vote a faire^^

iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:53 (2011)    Sujet du message: Guerre Lank Répondre en citant

Moi contre, pour la simple et bonne raison que je n'accepte pas de perdre si prêt des points...

wilfy
Tyran

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:50 (2011)    Sujet du message: Guerre Lank Répondre en citant

bon ben pour moi du coup on gagne, je passe mon vote en oui ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Guerre Lank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Cour du Royaume -> Sondage/Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange