les princes maudits  Index du Forum

les princes maudits  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage armée commune chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Cour du Royaume -> Sondage/Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour qui l'armée commune du chaos ?
1) Kraken
75%
 75%  [ 3 ]
2) Zangetsu
0%
 0%  [ 0 ]
3) Lordiam
25%
 25%  [ 1 ]
4) Malgia
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Malgia
Tyran

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:22 (2011)    Sujet du message: Sondage armée commune chaos Répondre en citant

Bien le bonsoir jeunes gens, il est temps pour nous de procéder à un sondage très important, je vous demanderais donc de ne pas prendre votre vote à la légère... En effet nous connaissons tous le dirigeant de l'armée commune elfe j'ai nommé WILFY mais pour ce qui est de l'armée chaos nous n'avons pas encore choisit il est donc important de la mettre en place très rapidement c'est pourquoi je vous demanderais de voter pour la personne qui vous paraitra le plus aptes à garder l'armée commune chaos, j'ai sélectionner 4 personnes dont nous connaissons la valeur, je n'ai rien contre les autres mais j'attends de voir ce qu'ils vaillent vraiment dans une grosse guerre, ensuite l'armée commune peut changer de destinataire il n'y a pas de poste figé. Donc pour résumer il va falloir faire un choix selon ce que vous connaissez de la personne, valeur au combat, solidarité, courage,... toutes ces valeurs qui font un grand combattant. Alors pour qui votez vous ??? (Et justifiez votre choix)

1) Kraken
2) Zangetsu
3) Lordiam
4) Malgia

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malgia
Tyran

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:24 (2011)    Sujet du message: Sondage armée commune chaos Répondre en citant

Personnellement je vote Kraken parce que je connais ça valeur au combat, c'est un combattant d'élite qui mérite cet honneur, il s'est souvent révélé essentiel dans les guerres... Je ne doute pas que je puisse garder cette armée mais depuis que je ne suis plus roi je préfère m'enlever des responsabilités X)   

iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:25 (2011)    Sujet du message: Sondage armée commune chaos Répondre en citant

Moi je vote pour moi 

wilfy
Tyran

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: Sondage armée commune chaos Répondre en citant

alors, voila j es voté kraken pour plusieurs point que je citerais apres,tout d abord a mes yeux les 4 chers amis citez on de loin la meme valeur que ce soit dans le jeu ou sur le forum, meme si j es envi de dire que zangetsu aurais tendance a perdre trop de troupes lol
iam et malgia, que dire les etudes occupe beaucoup de temps,meme si vous etes souvent connecter,voir plus souvent que krakounet lol

voila donc j es voté pour kraken car:
 il es bon ( comme nous) et surtout qu il n est pas suicidaire, il nous faut au moin une armée qui dure (la mienne bien sur suicidaire)

il es aussi un peu plus developé^^
mais bon mon choix ne veut pas dire que je l aime plus que vous hein ^^

iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:28 (2011)    Sujet du message: Sondage armée commune chaos Répondre en citant

Tu l'aime plus que nous hein xD 

Nan mais j'ai voté moi comme ça mais c'est vrai que c'est Kraken qui la mérite et qui est le plus disposé à avoir l'armée commune Chaos

Kraken
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 09:58 (2011)    Sujet du message: Sondage armée commune chaos Répondre en citant

Ben j'accepte ... mais il est évident que lorsque je serais moins dispo pour des raisons IRL il faudra passer l'armée commune, voire meme la passer momentanément à un autre chaos pour dérouter l'ennemi (je sais y a les campements).
En plus, je me propose de faire tourner cette armée pour faire du RP sympa ... et pour que chacun s'amuse ...

Au fait il va falloir fixer un taux de prod a donner à l'armée commune (comme ca je me cale pour developper mon chateau plus régulièrement et logements aussi (ca serait dommage de se retrouver bloquer au mauvais moment).

A ce soir.

Malgia
Tyran

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 10:29 (2011)    Sujet du message: Sondage armée commune chaos Répondre en citant

Oui très bonne idée Kraken Wink c'est ce que je disais dans tous les cas pour que l'armée chaos face peur il ne faut pas qu'elle soit fixe ^^

wilfy
Tyran

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:42 (2011)    Sujet du message: Sondage armée commune chaos Répondre en citant

c est bien comme ca que je l entendais aussi pour les elfes ^^, pour se qui es des prod, je ferais un post destiné au elfes d ici ce soir, en comptant que bien sur  celui si satisfait tout le monde

et ps: krakounet ne cri pas victoire trop vite, y as que  3 votes la^^ on es 10 hein^^

blitz
membre

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:30 (2011)    Sujet du message: Sondage armée commune chaos Répondre en citant

moi je ne voterai pas, je manque d'informations, je ne connais pas très bien encore tout les membres du royaumes et j'ai très peu d'ancienneté parmi vous, je trouverais dommage que mon vote sois celui qui fasse la différence ayant voté avec un manque d'information considérable.

mon vote est annulé.

wilfy
Tyran

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:55 (2011)    Sujet du message: Sondage armée commune chaos Répondre en citant

lol, dans se cas present tu es sencé suivre ton ami wilfy ^^ qui a exposer ses arguments lol
il y as le hall of farm aussi pour voir les combat de chacun, les guerres qu on as faite ...et euh tu peu faire connaissance lol
bref les membres sont obligé de voter

blitz
membre

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:31 (2011)    Sujet du message: Sondage armée commune chaos Répondre en citant

les rapports au combat n'indique en rien la valeur d'un combattant en pleine guerre selon moi.

au fait c'est quoi le hall of farm? celui qui a la plus grosse ferme? mdr

bon blague à part, je voterai le dernier SI nécéssaire pour tranché le débat. mais je doute qu'on en arrive la Razz

Kraken
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:32 (2011)    Sujet du message: Sondage armée commune chaos Répondre en citant

Ben alors je vote pour moi ... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Sondage armée commune chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Cour du Royaume -> Sondage/Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange