les princes maudits  Index du Forum

les princes maudits  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

armée comune elfe, organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Cour du Royaume -> Stratégie de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilfy
Tyran

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:15 (2011)    Sujet du message: armée comune elfe, organisation Répondre en citant

bonjour a tous , dans le but de faire progresser l armée comune elfe, moi le maitre, l auto elu,et le responsable des esclaves, non je deconne lol ,je propose ( ou j exige lol ) une prod non determinée mais plusieurs point a respecter soit  :

1)les membres ayant au moin  10 000 points pourrons (ou devrons ) mettre a disposition une caserne de niveau 10 minimum afin de produire les unitées  que je designerais.(vous produirez celon vos ressources )

2)les unitées crees pour l armée comune sera ecrite dans cette section par moi meme afin de  tenir informé chaque personne des unitées "pretée" a l armée comune.

3) si un des membres preteur, par malheur venait a perdre son armée personelle, l armée comune "pourais" remplacer les unitées perdu,mais ne sera pas obligatoire, cette decison sera votée ou decidée par moi meme .

4) chaque membre es suceptible de pouvoir acceullir l armée comune, il faudra donc penser a monter sont hotel de ville.

5) celon le niveau, il y aura une base calculer sur 3 jours de prod, et un delai de 1 semaine afin de l honoré

ceux ayant moin de points, ne sont en aucun cas obliger de fournir, il faut evoluer avant tout bien sur.

petit rapel:
"en cas de depart du royaume pour x raisons, ou mode vacance de  x jours ,l armee comune sera remise a un autre membre"

"l armée comune es creer pour eviter de regrouper chaques armée de chacun pour en former une seul,et ainsi se retrouver sans rien, chaque membre doit posseder sont armée personelle afin d avoir le plaisir de continuer une guerre...."

pour toutes question ou reclamation , ben n hesitez pas, j essayerais de vous aider au mieu

etheorn : 500 lanciers,525 archers,500 archers,500 archers

Dernière édition par wilfy le Dim 25 Sep - 10:20 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraken
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:29 (2011)    Sujet du message: armée comune elfe, organisation Répondre en citant

VALIDE ... clair et sympa ...  Okay

wilfy
Tyran

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:42 (2011)    Sujet du message: armée comune elfe, organisation Répondre en citant

en plus j es meme pris le temps de choisir les couleurs et tout^^

ambano
membre

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 09:09 (2011)    Sujet du message: armée comune elfe, organisation Répondre en citant

Super, cela me va aussi mais ou vont stationner ses troupes ? Et sinon, je peux des aujourd'hui mettre mes troupes à disposition.

De toute façon, j'arrive pas à avancer donc quitte à être utile, autant les donner que me les faire détruire tous les 3 jours

wilfy
Tyran

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:14 (2011)    Sujet du message: armée comune elfe, organisation Répondre en citant

chacun fait comme il le sent, les troupe iront sur ma capital, comme  j es le "luxe d allopass" bien sur je upperais l hdv
mais je prefere pour prendre le cas d amba, que chacun es sont armée ^^

ambano
membre

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:22 (2011)    Sujet du message: armée comune elfe, organisation Répondre en citant

Moi, j'aspire avoir mon armée Razz Razz Razz  mais bon fixant peut etre des barémes

style force de 0 à 5 000 x soldats etc
5 000 à 10 000 x soldats par mois
etc

enfin à vous de voir

wilfy
Tyran

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:29 (2011)    Sujet du message: armée comune elfe, organisation Répondre en citant

je ne peu pas trop car je veu que chacun privilegie sont evolution dans l immediat, lorsque chacun sera "roder " dans sont evolution, nous roulerons ainsi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: armée comune elfe, organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Cour du Royaume -> Stratégie de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange