les princes maudits  Index du Forum

les princes maudits  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Y-Keys
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Place Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Y-Keys

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 23:11 (2011)    Sujet du message: Y-Keys Répondre en citant

Bonjour, je vient postulé pour vous rejoindre dans le royaume. Je me présente Y-Keys de race Elfes, j'ai 13000 points et 8 000 points armée.
Je joue a FWO depuis un bon moment puisque j'ai connu la V1 avec mon pseudo " Alicia" et j'était une grande amie a Maligaline.
Je recherche un royaume comme celui ci qui inspire le respect et le calme en gros la force tranquille voici l'image que celui ci me donne.
Je suis tres active au jeu et au forum.
Irl je m'appelle Alicia et j'ai 33 ans et je suis une maman de deux bout de choux. Voili voulou a tres bientot j'éspère.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 23:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wilfy
Tyran

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 06:22 (2011)    Sujet du message: Y-Keys Répondre en citant

ben bonjour a toi, j aurais meme envi de dire bienvenue Smile
j es quelques questions:
 1  est tu disposée a participer a une armée comune?
 2  nous ferons des guerres assez souvent, cela ne te derange pas?
 3  nous attaquons sans forcement prendre soin des amis des amis des amis cela ne te pause t il pas de probleme?

ET  heu, ben c est tout pour moi, si tes reponce me conviennent , bien sur cela sera un grand OUI

ambano
membre

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 09:02 (2011)    Sujet du message: Y-Keys Répondre en citant

Sympa, un coté féminin. Ma She se sentirai moins seul avec toutes les brutes que nous sommes Razz

iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 09:17 (2011)    Sujet du message: Y-Keys Répondre en citant

Maligaline me rappel quelque chose ^^ mais ça remonte à loin lol
Sinon moi je n'y voit pas d'inconvénient après effectivement les questions de Wilfy sont intéressantes. 
Ensuite effectivement une fille c'est toujours sympa dans un royaume et à 33ans ça apportera un peu plus de maturité en plus et Wilfy arrêteras de se plaindre d'être le plus vieux  Mort de Rire

Malgia
Tyran

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 09:17 (2011)    Sujet du message: Y-Keys Répondre en citant

Oui et moi je vote également pour car comme ça Wilfy ne sentiras pas le seul parent sur le jeu XD, vous allez fonder le club des papas et mamans ^^... Non sans rire je pense que tu sera la bienvenu et vu ton évolution tu ne pourra que nous apporter.  Okay Alors bienvenu chez nous.

Kraken
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:12 (2011)    Sujet du message: Y-Keys Répondre en citant

on a déjà eu l'occasion de tchater ensemble ... donc bienvenu à toi ... Okay

N'oublies pas ta demande d'adhésion si les questions posées par Wilfy ne te posent aucun problème ... Very Happy

ambano
membre

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:10 (2011)    Sujet du message: Y-Keys Répondre en citant

Razz  Oups, je peux pas donner mon age alors aprce que Wil est nettement plus jeune que moi. Pour dire, je le faisais sauter sur mes genoux Razz

wilfy
Tyran

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:12 (2011)    Sujet du message: Y-Keys Répondre en citant

moi je sais moi je sais mais chut faut pas leur dire^^

iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:24 (2011)    Sujet du message: Y-Keys Répondre en citant

Mort de Rire  on veut savoir Very Happy 

Oups c'est pas le sujet du post x) 

wilfy
Tyran

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:25 (2011)    Sujet du message: Y-Keys Répondre en citant

c est un trop vieu^^ si il me faisait sauté sur ses genoux, et que j es 31 ans , imaginer le vieux^^

Malgia
Tyran

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: Y-Keys Répondre en citant

non le doyen c'est toi ambano alors c’est trop cool je suis dans une team de vieux Arrow et dire que moi je me plains quand je pense que j'ai 20 ans seulement XD Mort de Rire . Allez les anciens à la bonne votre la boisson au moins est universel !!!

Y-Keys

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: Y-Keys Répondre en citant

Alors pour répondre je dirait que les guerres ne me dérange pas dutout, pour l'armée commune je suis prete a participer et regrouper mes unitées si cela va dans les deux sens biensur et pour les amis de mes amis sa me derange pas dutout. Sa vous suffi?

wilfy
Tyran

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:34 (2011)    Sujet du message: Y-Keys Répondre en citant

ouep bienvenue, actuellement on es en guerre avec destruction de batiments ^^

iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: Y-Keys Répondre en citant

Bienvenu Very Happy 

Etheorn
Tyran

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:26 (2011)    Sujet du message: Y-Keys Répondre en citant

Bienvenu Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Y-Keys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Place Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange