les princes maudits  Index du Forum

les princes maudits  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Preparation guerre / armée commune
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Donjon -> Salle du conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zangetsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:25 (2011)    Sujet du message: Preparation guerre / armée commune Répondre en citant

Voila j aimerai que pour ce royaume il y est une armée commune par race et pour cela qu il y est des don de troupes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wilfy
Tyran

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:41 (2011)    Sujet du message: Preparation guerre / armée commune Répondre en citant

pour les elfes, je parle au nom des anciens LAM , ambano m envoi deja des troupes.cette version es plus longue, je voudrais d abord que l on attaque des guerres de pillage afin d aider a l evolution de chacun, les armée comune se mettrons en place en reservant chacun une caserne au royaume je pense

Zangetsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:09 (2011)    Sujet du message: Preparation guerre / armée commune Répondre en citant

Je propose se royaume pour la guerre de pillage : 
http://www.fantasywaronline.com/#royaumes&vue=royaume&id=1134

wilfy
Tyran

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:17 (2011)    Sujet du message: Preparation guerre / armée commune Répondre en citant

ben vus mes points j accepte Twisted Evil

iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:19 (2011)    Sujet du message: Preparation guerre / armée commune Répondre en citant

Niveau guerre pour l'instant je peut rien faire, je fait seulement la caserne, dés que j'ai des charrettes je pourrais pillé 
Sinon non je ne suis pas contre une guerre loin de là, je tâcherais de rattraper le retard que j'ai et de créer une armée rapidement, je tâcherai aussi de voir comment sa se passe avec la saleté de salaire qu'il nous a imposé ><

Malgia
Tyran

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:35 (2011)    Sujet du message: Preparation guerre / armée commune Répondre en citant

Ba en fait c'est pas bien méchant le coup des salaires imposés c'est pas très important comme somme X)

wilfy
Tyran

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:43 (2011)    Sujet du message: Preparation guerre / armée commune Répondre en citant

franchement c est pas mechant, au pire tu as 0 de moral toutes les 100 heures , c est juste un peu chiant

Malgia
Tyran

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 08:37 (2011)    Sujet du message: Preparation guerre / armée commune Répondre en citant

Mais ca sera quasiment impossible car les ratios son très faibles, donc voilà quoi.

iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:57 (2011)    Sujet du message: Preparation guerre / armée commune Répondre en citant

Sont très faible pour l'instant, mais quand t'aura 100k de troupes sa va faire mal au cul x) 

Zangetsu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:58 (2011)    Sujet du message: Preparation guerre / armée commune Répondre en citant

oui pour l instant faut pas s en inquieter mais par la suite oui ^^

Kraken
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 09:21 (2011)    Sujet du message: Preparation guerre / armée commune Répondre en citant

faites attention, il n' y a pas que des novices chez les JEL : Al One, Thanen, Dracnarus ... mais bon je suis plutôt pour cette guerre, même si niveau armée c'est pas top ... mais vive les pillages ...  Okay

iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:37 (2011)    Sujet du message: Preparation guerre / armée commune Répondre en citant

Novice ou pas   Personne ne fait peur au LPM =D 

wilfy
Tyran

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: Preparation guerre / armée commune Répondre en citant

on discute de la prochaine guerre?

blitz
membre

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:03 (2011)    Sujet du message: Preparation guerre / armée commune Répondre en citant

une guerre de pillage je serais pour si j'ai des cibles près de chez moi. enfin tout sa quand j'aurai quelque unité autre que des charrettes bien entendu Smile

iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:33 (2011)    Sujet du message: Preparation guerre / armée commune Répondre en citant

T'a qu'a faire des campements mdr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Preparation guerre / armée commune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Donjon -> Salle du conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange