les princes maudits  Index du Forum

les princes maudits  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LNO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Place Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilfy
Tyran

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: LNO Répondre en citant

alors tout d abord voila le mp parlera de lui meme :

Message du 2011-09-26 12:20:43 :
Envoyé par : wilfy059
Sujet : attaque y keys

Bonjour,
plusieurs attaques envers y keys on eu lieu,et je venge chaques attaque contre mes membres,si cela continue,une guerre pourai avoir lieu,pour les attaques ayant eu ,elle serons rendu  .bonne journee

De : Khorne
Pour : wilfy059
Date : Aujourd'hui à 12h28
Sujet : Re: attaque x keys

Bonjour,

Vos points ne vous permettent pas de me parler sur ce ton et sachez que j'ai retiré mes attaques sur le Seigneur Keys...

Ne croyez pas que vos points vont me mettre une quelconque pression surtout d'un joueur qui a eu besoin d'AP pour booster son compte...

Je vous conseil très sincèrement de tenir votre langue car le plus petit n'est pas celui que l'on croit.

Seigneur Khorne

Dieu du Chaos

bien sur , les mp ont continuer puisque comme tout seigneur, il as changé de ton,mais vous me connaissez moi et mon caractere, certes se royaume es integralement chaos, ca fait mal, mais je demanderais d y reflechir pour une guerre, sachant que y-keys c est faite attaquer 10 fois par un de leurs membre se matin, de mon cotés je vais chasser du LNO

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Y-Keys

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:40 (2011)    Sujet du message: LNO Répondre en citant

Oui ils ont légèrement abusé sur ceux coup la, et la ce soir je les pille pour leurs rendre la monnaie de leurs pieces et ils me menaces!!!

iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: LNO Répondre en citant

Bon bah c'est simple en fait.... 

1) Je pourrais prendre en mains la diplomatie pour cet affaire. 
2) On laisse couler. 

3) 

iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:50 (2011)    Sujet du message: LNO Répondre en citant

Sinon marrant sa réflexion par rapport au AP, à 30k points si il en a prit aucun j'aimerai bien savoir son secret 

Malgia
Tyran

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 07:52 (2011)    Sujet du message: LNO Répondre en citant

Non pas de diplomatie Iam  . Laissons Wilfy gérer ça et si besoin il y a  , après tout on a quand même quelques chaos aussi XD

wilfy
Tyran

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:36 (2011)    Sujet du message: LNO Répondre en citant

demon cotés, les mp se sont radoucis, donc ca vas encore , mais si pillage il continu d avoir par n importe quel royaume, je me doit de chatié, ont n as acquis une certaine renomée, on inspire quelques crainte chez certain du respect meme, il faut conserver tout ca intact^^

ambano
membre

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:25 (2011)    Sujet du message: LNO Répondre en citant

Pour moi, c'est simple meme si ils me poutrent. J'adore quand on met Monsieur Devant le mot enculé.

Si il y a pas ce petit mot magique, je sais pas pourquoi j'ai pas de patience Razz

ambano
membre

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:26 (2011)    Sujet du message: LNO Répondre en citant

Sinon, si tu veux un diplomate, je suis preneur. J'adore cela demande à She, je suis fort pour cela

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: LNO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Place Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange