les princes maudits  Index du Forum

les princes maudits  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence wilfy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Cour du Royaume -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilfy
Tyran

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:39 (2011)    Sujet du message: absence wilfy Répondre en citant

et non je part pas en espagne ^^ enfin pas pour le moment,mais comme beaucoup le saventj entame mes 10 derniers jours de "non parents"
se qui veut dire qu as tout moment et toutes heures il se peu que je doivent partir des heures voir meme peut etre quelques jours et par consequent me mettre en mode vacance^^
je previen au cas ou^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:53 (2011)    Sujet du message: absence wilfy Répondre en citant

Bon courage Wilfy 

ambano
membre

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: absence wilfy Répondre en citant

Bon, c'est que du bonheur et profite pour faire les courses, car pour la naissance, j'espère bien boire le champ sur ta tete amigo

wilfy
Tyran

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:30 (2011)    Sujet du message: absence wilfy Répondre en citant

^^ lol qui sait on verra 

wilfy
Tyran

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:17 (2011)    Sujet du message: absence wilfy Répondre en citant

voila je demare pour la maternitée, surement pour tres tres tres bientot , a bientot tout le monde

wilfy
Tyran

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 08:52 (2011)    Sujet du message: absence wilfy Répondre en citant

bon apres une nuit blanche a la maternitée,c est sencer etre pour aujourd hui^^ a toute

Kraken
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 23:12 (2011)    Sujet du message: absence wilfy Répondre en citant

Okay

Zangetsu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:25 (2011)    Sujet du message: absence wilfy Répondre en citant

felicitation !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: absence wilfy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Cour du Royaume -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange