les princes maudits  Index du Forum

les princes maudits  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement Garm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Place Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

oui ou non pour recruter cette tete de fou
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
j en sait rien....
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Garm

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: recrutement Garm Répondre en citant

bonjours a vous tous chere dame et seigneurs je suis actuelement devans vous afin de me presenter pour un futur recrutement de moi et mon fidele ami Le Chiiid ( vendeur perso que je connais depuis presque 1an via quelque jeux )

Mon pseudo in game ai Garm je connais pas mal le jeu mais malheureusement pas dans les détails c pour cela que je cherche un royaume qui pourrais me les apprendre. je suis actuelement un TKL (desoler au passage si j ai piller un des votre mais bon c le jeu...) mais ce royaume ne me plait guerre les gens sont sympas la bas mais sa manque d ambiance et de communication entre eux et sa ne me convient pas trop... j ai débuté le jeu a la fin de la V2 mais je sais deja comment ghost mes troupes ressource et aussi  quil ne faut pas faire de defense car sa donne des points a l ennemi pendant les guerres^^ mes ambition sont simple vous aider du mieux que je peux tout en évoluant avec mon binôme je suis plus guerrier et pilleur que vendeur mais je peux faire une exception pour le royaume cela va de soit
je me connecte en moyenne une grosse quinzaine d heure en ce moment car je n ai rien a faire de mieux....
j ai actuellement 24.000 point et environ 5.000 PA
j ai 24 ans je vit seul dans ma maison actuellement et les soiree apero se passe generalement chez moi donc je pourrai toujours jeter un œil tout en passant ma soirée
voila je ne sais pas quoi vous dire de plus pour le moment j attend donc vos questions

cordialement Garm

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wilfy
Tyran

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:21 (2011)    Sujet du message: recrutement Garm Répondre en citant

ouep, je dirais pourquoi pas meme si apparament on s est croisé dans le jeu, je ne sais plus pour quelle raison, nous somme un royaume actif, mais tres detendu sur le forum, nous essayons aussi d ecrire pour le mieu, il n y as pas beaucoup de regles, il faudra s y interessé, comme d hab j es quelques questions
 1) nous ferons des guerres , contre des grand ou petit royaumes, nous nous devont de ne pas raser les batiments et abuser des pillage, cela te pause t il probleme?

2) nous defendons au mieu nos membres, as tu des caseroles, des gens qui veulent te poutrer (a part moi ) ?

3) il y as a une armée comune chaos, est tu pres a fournir un minimum par semaine ?

voila en gros si tes reponse me conviennent, je vote oui ^^ 

Garm

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: recrutement Garm Répondre en citant

vous m en voyer desoler je doit remettre les candidature de mon ami et moi meme car nous avons decider de rester chez les tkl nous avons réussi a trouver un arrangement avec nos roi

vous m en voyer désolé pour ce remu ménage

wilfy je m excuse de mes pillage si c de sa que tu parlais
et je vous garanti que moi et mon amis chiiid on ne touchera plus a un des vôtres

bonne continuation a vous tous

iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 08:32 (2011)    Sujet du message: recrutement Garm Répondre en citant

Malgia
Tyran

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:50 (2011)    Sujet du message: recrutement Garm Répondre en citant

C'est bone les gars deux cibles en plus !!! Un bout de leur jambe ils en ont pas besoin 

iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:52 (2011)    Sujet du message: recrutement Garm Répondre en citant

ça y est t'a replongé dans SdA xD 

Malgia
Tyran

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:05 (2011)    Sujet du message: recrutement Garm Répondre en citant

Putin c'est vrai j’arrête pas en ce moment !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: recrutement Garm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Place Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange