les princes maudits  Index du Forum

les princes maudits  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Passé Présent Futur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Taverne -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:22 (2011)    Sujet du message: Passé Présent Futur Répondre en citant

Salut à tous, ceci n'est pas vraiment un post RP mais pour parler du RP du Royaume ^^ 
Comme le savent certain le Royaume LGD me tient vraiment à coeur, après plus de 4ans d'existence, il étais temps pour lui de disparaître avant que son nom ne signifie vraiment plus rien. 

J'aimerai simplement que le RP du royaume en parle, et qu'il prenne compte (dans mon cas ^^") même un peu du RP de l'ancien, car sans lui que serions nous ? Sa me fait plaisir de ne plus être au commande et je sais pertinemment que Kraken et Zangetsu sont très apte à être Roi et gouverner un royaume, c'est donc dignement que je me joins à mes frères qui cette fois me commande Smile 

Beaucoup de chose se sont passé depuis la création des LGD, aujourd'hui nous sommes plus fort que jamais et je sais que cette histoire n'aura de fin que si on lui en donne une. Temps qu'un LPM vivra, rien n'est fini. 

C'est donc fièrement que je félicite tout les LPM et ancien LGD, j'offre une tournée générale et je souhaite que l'on fasse couler beaucoup d'encre et surtout beaucoup de sang tous ensemble 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zangetsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:45 (2011)    Sujet du message: Passé Présent Futur Répondre en citant

Merci beaucoup iam pour ton soutien, et je suis fiere de t avoir à mes cotés comme beaucoup d autres !! 
Au niveau du RP dans la section Les Princes Maudits il y a un post par rapport a sa si tu as une idée par rapport au RP met la et te connaissant cela sera surement ajouter 

iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:16 (2011)    Sujet du message: Passé Présent Futur Répondre en citant

Ok je travaillerais dessus Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Passé Présent Futur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Taverne -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange