les princes maudits  Index du Forum

les princes maudits  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

royaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Donjon -> Salle du conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilfy
Tyran

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:52 (2011)    Sujet du message: royaume Répondre en citant

voila etant arriver a un points ou vous commencez a vous faire piller et attaquer par des royaumes tel que TSD ,CDT, cartervae
j es decider de quitter le royaume afin de creer un royaume pour declarer la guerre a ses royaumes, afin qu il n y es pas de represaille
j es deja eu des mp disant : "declare la guerre, tu sais que tes membres subirons les rasages"

de se point de vue la je suis impuissant et inutile, et je n aime pas , vous savez tres bien que ca sera temporaire.
je reste bien sur  sur le forum et posterais les vengeances pour chacun .

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wilfy
Tyran

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:33 (2011)    Sujet du message: royaume Répondre en citant

demande de royaume envoyer, le nom je sais plu, j es mis un truc vite fait pris sur le net , ca vas parler d ici peu

iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:38 (2011)    Sujet du message: royaume Répondre en citant

Malgia
Tyran

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:38 (2011)    Sujet du message: royaume Répondre en citant

Le seul hic c'est que comme je t'avais dis les TSD en profite, personnellement je préfère le MV le temps de finir les quelques examens que j'ai à passer et je reviendrais après pour les vacances je pense.

wilfy
Tyran

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:59 (2011)    Sujet du message: royaume Répondre en citant

ouep je sais malgia, mais l un dans l autre crois bien qu il ne pourrons faire pression sur moi si je suis seul, j es deja eu pas mal de mp du genre pourquoi cette guerre, on detruit pas hein...ou des truc du genre s il te plais j es boost caserne.... enfin ca vas chier chez eux^^

iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:04 (2011)    Sujet du message: royaume Répondre en citant

Justement si ils ont boost caserne faut les exploser ses fumier 

Et pareil que Malgia, en se moment le BTS c'est un peu chaud donc j'ai pu trop le temps de passé sur FWO c'est aussi pour ça que je me suis mis en MV ^^ 

Malgia
Tyran

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:28 (2011)    Sujet du message: royaume Répondre en citant

Genre il bosse XD depuis quand !!!

iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:07 (2011)    Sujet du message: royaume Répondre en citant

Pas le choix là c'est vraiment hard 

wilfy
Tyran

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:28 (2011)    Sujet du message: royaume Répondre en citant

apres 20 h de traque , le chasseur que je suis a choper un corbeau rentrant a sa taniere a la second pres,  a8h 1ere attaque il ghost, ses unitéee reviennent 15 min apres....8h15  j attaque  idem ghost + retour 15 min .....plusieur attaques et meme topo, me viens alor une idée un camp a coté de sont camp... et la j attaque, il ghost, mon armée revien et repart pour sont retour et bim boum :

http://www.fantasywaronline.com/bataille.php?id=101818&k=56b45e

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: royaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Donjon -> Salle du conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange