les princes maudits  Index du Forum

les princes maudits  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Place Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ken

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Ken Répondre en citant

Slt à tous moi c'est Johan 23 ans je viens faire ma candidature ici uniquement pour enfin rentre dans un Royaume car jusqu'à la je n'ai fait parti d'aucun Royaume et le votre me conviens car j'ai eu quel que discutions avec SHULK ou le quelle je trouve très sympas et je cherche un Royaume ou rester et non changer de Royaume tous les 4 matins comme me la dit kraken Wink
si non voila je suis un joueur très actif sur le jeux et je reste connecter environ 8 heures par jours on peux dire no lif Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraken
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Ken Répondre en citant

Ouep

ici c'est entraide max. et éventuellement armée commune le jour où il faudra ... sinon aucune obligation, sinon de venir avec le sourire et de se connecter pour les news un max ... et de connaître les bases du ghost armée et ressources...
Pour moi, c'est OK ... fo voir l'avis des autres ... Okay

wilfy
Tyran

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Ken Répondre en citant

perso je dirais peu importe, sauf qu il vas falloir faire tes preuves vis a vis de moi, j aide au max , mais que ceux qui me prouvent leurs valeurs.

sinon kraken a bien resumé l esprit du royaume

Ken

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 01:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Ken Répondre en citant

si je rentre chez vous c'est pas pour la jouer solo pour l'armée commune je ne l'ai jamais fait jusqu'à présent car FWO à bien changer il y a pas mal de drole maintenant sur ce jeux.
mais voila je respecte et accepte vos dires faut bien un début à tout Wink

j'ai une question wilfy pour toi quel preuve dois je faire par rapport à toi ?
car j'ai jamais parler d'aide.

iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Ken Répondre en citant

Preuve que tu sais te battre déjà Smile
On ne connais la valeur d'un guerrier que sur un champ de bataille. 
Et sinon c'est Ken de Barbie et Ken ou Ken comme Ken le Survivant ? xD (ok question inutile mdr) 

Pour moi c'est ok et comme Kraken j'attends de voir se que ça va donner en guerre (bien que je sois en MV ^^")

Kraken
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Ken Répondre en citant

bon on est tous d'accord ... tu rentres dans le royaume mais à toi de montrer que tu peux devenir un frère d'arme ... pour l'instant on observe et on se bat tous dans le même sens ... attention nous sommes en guerre !!

Ken

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Ken Répondre en citant

merci à vous et je vais faire le nécéssaire pour mon royaume et vous prouver que je suis pas la pour rien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Ken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Place Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange