les princes maudits  Index du Forum

les princes maudits  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Refondation de mes terres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Cour du Royaume -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etheorn
Tyran

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:29 (2011)    Sujet du message: Refondation de mes terres. Répondre en citant

Salut.

Désoler de mon inactivité..J'ai retrouver pendant un petit ma petite vie à moi sans être actif sur FWO suite à des petits problème irl et mes amis m'ont bien aider plus que fwo ne l'aurait fait si vous arrivez à me comprendre.

Veuillez m'excusez de ne pas vous avoir prévenu..Voilà depuis un petit temps j'essaye de revenir sur fwo mais comme vous l'aurez deviner j'ai pris du retard et je me fait piller sans arrêt et je n'arrive pas à arrêter ces pillages..

J'aurai besoin d'aide à ce niveau.Si vous avez une solution mp moi et je vous dirais quand vous pouvez y aller.

Merci d'avance Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wilfy
Tyran

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:59 (2011)    Sujet du message: Refondation de mes terres. Répondre en citant

une solution au pillage, la def massive, ou des troupes afin de peter les plleurs habituer a te piller, le souci es que une personne devient vite un frigo , mais l inverse es long, donc je te propose dans un premier temps une defence genre 5 petites tours, et des prod , le tout en essayant de planquer au max les ressources, et ghoster les troupes a mort, ou ....je te prete des troupe et tu raze ceux qui te pille^^

Etheorn
Tyran

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:47 (2011)    Sujet du message: Refondation de mes terres. Répondre en citant

comme tu veux.. Pour les troupes c'est toi qui décide.

Je pense je vais faire genre des tours et après si ça continue je verrais avec toi dacccord ?

MSN
wilfy
Tyran

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: Refondation de mes terres. Répondre en citant

ouep faut y allé progressivement

Etheorn
Tyran

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:38 (2011)    Sujet du message: Refondation de mes terres. Répondre en citant

Il y a quoi le 11/11/11 ? 

MSN
wilfy
Tyran

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:47 (2011)    Sujet du message: Refondation de mes terres. Répondre en citant

aucune idée

Kraken
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: Refondation de mes terres. Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Refondation de mes terres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Cour du Royaume -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange