les princes maudits  Index du Forum

les princes maudits  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elendil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Place Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elendil

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:45 (2011)    Sujet du message: Elendil Répondre en citant

bonsoir je suis Elendil ,de race elfes ( IRL je me nomme nicolas), je suis pas trop mal developpe j ai debloque toutes les unitees, j ai pasmal d experience sur fwo puisque cela fait depuis dec 2007 que j y suis ( beta V1 et serveur1 puis la V1 puis beta V2.....)

voila je choisi votre royaumer puisqu il y a wilfy059 et lors de notre guerre ( LPM/MYR )j ai pu me rendre compte que c etait un valheureux guerrier
desole je n ai pas trop l habitude des presentations, je repondrai volontier a toutes les questions eventuelles

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraken
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: Elendil Répondre en citant

salut

ici c'est bonne humeur, pas de prise de tete, souvent des guerres, être connecté régulièrement, savoir ghoster troupes et ressources, et éventuellement prêt ou don d'armée pour une guerre difficile ...
Si ca te convient, tu es le bien venu, à toi de faire tes preuves pour le royaume ... gagner des batailles, financer d'autres membres plus faibles, conseils, financer notre dieu ...
J'attends l'avis des autres ... Okay

Elendil

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:11 (2011)    Sujet du message: Elendil Répondre en citant

ok pour tout ca
pour le planquage de troupes avec l exp que j ai pas de soucis j ai ete a la bonne ecole avec andimion

Elendil

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:15 (2011)    Sujet du message: Elendil Répondre en citant

si vous avez des question sur mon dev, n hesitez pas

Kraken
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:26 (2011)    Sujet du message: Elendil Répondre en citant

tu as débloqué ttes les troupes ?

Est-ce que tu aimes les guerres - en général, on fait des guerres "propres" sauf si nos ennemis se foutent de nous ...

As-tu des ennemis ... des vrais du genre qui pourraient nous déclarer la guerre pour te défoncer ?

As-tu des alliés ? si oui, des elfes ou d'autres races ?

As-tu des engagements envers d'autres royaumes / joueurs ?

Es-tu prêt à "brûler" ton armée pour la victoire du royaume ?

Je sais on rentre dans le détail ... mais c'est histoire de mieux te connaître ...

Elendil

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:35 (2011)    Sujet du message: Elendil Répondre en citant

je vais tacher de repondre dans le me ordre que tes questions:
oui toutes les troupes debloquees
oui les guerres c est bien , et quand c est propre c est encorez mieux
pas de vrai ennemi
allies pas vraiment, plutot amis et non pas des elfes
comme la question precedente, certains joueurs ou joueuses que je n ayttaquerai pas
evidemment que je suis prets a defoncer mon armee pour le royaume
pas de prob pour les details

apres donc les joueurs que je n attaquerais pas, je vaiks en citer plusieurs: Sharval, drakki, persephone, isostar, cerberus...

wilfy
Tyran

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:05 (2011)    Sujet du message: Elendil Répondre en citant

ben pour ma part aucun souci, j es de bon souvenir de belle bataille que tu as faite, je n es pas de question puisque kraken as deja pas mal demandé^^
et pour les amis on essayera de ne pas les attaquer

donc bienvenue^^

Elendil

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:19 (2011)    Sujet du message: Elendil Répondre en citant

ok merci je vais postuler

wilfy
Tyran

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:20 (2011)    Sujet du message: Elendil Répondre en citant

cool

Elendil

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:21 (2011)    Sujet du message: Elendil Répondre en citant

merci de m avoir accepte

wilfy
Tyran

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:23 (2011)    Sujet du message: Elendil Répondre en citant

pour tout se qui touche au guerre,royaume etc ca sera kraken a voir, moi je ne m ocupe pas de grand chose lol, pour l accés au forum ( tchat) il sera donner d ici peu je pense^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Elendil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Place Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange