les princes maudits  Index du Forum

les princes maudits  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Craft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Place Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craft

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:59 (2011)    Sujet du message: Craft Répondre en citant

Bonjour a tous, déjà merci a vous tous de m'avoir accepter sur votre forum.
Bon je me présente Craft je joue a ce jeu depuis la v1 et maintenant v2.5 ( moins actif sur la V2)/.

Je suis actuellement a 64000 points et 40 000 Points armée, je suis pret a tous faire pour démontrer ma motivation et ma participation dans se royaume.
Sur la V1 j'était dans le royaume des WFW avec Ringo et j'etait tres actif sur le jeux et sur le forum.
La V2 ma moins motivé mes la V2.5 me semble beaucoup mieux et j'ai deja beaucoup investi et compte bien me faire une place sur ces terres tres rapidement.
Dans la vie je suis un mec qui ne se prend pas la tête et aime la franchise, j'ai 16ans bientot 17^^ et j'aime rigoler.
A bientot j'espere.
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wilfy
Tyran

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:23 (2011)    Sujet du message: Craft Répondre en citant

salut, alors moi je n y vois pas specialement d objection,juste quelques question :
anciens pseudo?
pourquoi notre royaume?
est tu pret a perdre toute ton armée pour gagner une guerre?
as tu des amis qu il ne faut pas attaquer?
voila en gros
sinon a savoir ici on fait des guerres pour piller principalement, on raze pas les batiment sauf apres en avoir parler et justifié l acte
si tout te vas et si toute tes reponces nous vas,  tu sera donc le bienvenue, sinon pas specialement d obligation de presences tand que le jeu es bon (ghost etc )

Craft

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:31 (2011)    Sujet du message: Craft Répondre en citant

Alors mon ancien pseudo sur la V1 est le même que celui ci " Craft" .
Votre royaume car je cherche un royaume actif et que le votre me semble plutot dans les criteres.
Oui je suis pret a sacrifié toutes mes unitées pour le royaume sans probléme.
Personne a ne pas attaquer pour le moment non pas pour le moment.

Kraken
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:52 (2011)    Sujet du message: Craft Répondre en citant

Pour moi ca roule ... à toi de faire tes preuves maintenant  Okay

Craft

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 14:32 (2011)    Sujet du message: Craft Répondre en citant

Merci vous ne le regretterez pas .

iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:25 (2011)    Sujet du message: Craft Répondre en citant

Je n'y voit pas d'inconvénient ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Craft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Place Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange