les princes maudits  Index du Forum

les princes maudits  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Page D’accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> les princes maudits -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:26 (2011)    Sujet du message: Page D’accueil Répondre en citant

Zangetsu et Kraken se message s'adresse principalement à vous. Je ne sais pas si vous vous rappelez de l'ancienne page de présentation des LGD mais je peut refaire le même genre pour se royaume, ainsi qu'une bannière non pixelisé ^^ 
Bien sûr se seras avec le RP LPM donc il faudrait me donner tout les détails que vous voulez que je mette ainsi que me dire s'il il faut que je mette des images pour les joueurs comme avant ou juste les noms Smile 
(Sans compter le Crane transpercer par l'épée qui est je trouve, fort sympa Very Happy)

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zangetsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: Page D’accueil Répondre en citant

Bah justement j en parlai avec wilfy, sa serait sympa que tu nous le refasse, le rp est sur la page de presentation et sur le fofo et la banniere serait celle du forum si tu peux nous faire un truc sympa ;)Apres oui pour les images par personne c est une bonne idée Wink 

wilfy
Tyran

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:07 (2011)    Sujet du message: Page D’accueil Répondre en citant

cool ca  (ps : suis un elfe maintenant vas me falloir une baniere typé elfe )

iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: Page D’accueil Répondre en citant

Ok ok je m'y met dés aujourd'hui Smile 
Mais avec la rentré ça mettra surement un peu plus de temps que prévu ^^ 

Malgia
Tyran

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: Page D’accueil Répondre en citant

HAHA la rentrée X(

Zangetsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:46 (2011)    Sujet du message: Page D’accueil Répondre en citant

rigole toi vas y !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Page D’accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> les princes maudits -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange