les princes maudits  Index du Forum

les princes maudits  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

on fait quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Cour du Royaume -> Parole de roi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilfy
Tyran

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:59 (2011)    Sujet du message: on fait quoi? Répondre en citant

BONJOUR A TOUS

voila je viens ici poser la question perpétuelle:  on fait quoi?
bien sur je parle apres event, car je sais que c est un bordel pas possible, mais qui reviens bientot sur fwo?
apparament plus personne gere le royaume, ni le fofo donc j es declarer des petites guerres de pillage....mais voila quoi, j attend vos reponses et d ici se week end, il faudra se decider

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 09:22 (2011)    Sujet du message: on fait quoi? Répondre en citant

D'ici la fin de l'event je pense que je referai un tour sur le jeux histoire de me remonté une armée. 
Sinon sans Zangetsu on ne peut pas faire le forum, ou alors faudra que Kraken me mette dans les Admin que je gère les membres, car là aucun des nouveaux n'a de droit donc c'est pas énorme pour encourager a l'activité sur le fofo. 
Sa me fait vraiment chier de voir le royaume mourir peut a peut donc j'aimerai quand même lui remettre un coup de boost. 

wilfy
Tyran

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:21 (2011)    Sujet du message: on fait quoi? Répondre en citant

c est mon avis aussi, la j attire du monde (meme si c est des elfes), mais voila, je ne sais que faire, si je peu claquer une grosse guerre afin d attirer plus de monde,ou si je doit tout laisser a l abandon,et recrer un royaume en attendant que tout le monde revienne, actuellement (oui y as l event je comprend bien ) y as que moi et craft, shulk es revenu aussi donc on es 3 ...c est tres limite

Kraken
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 09:51 (2011)    Sujet du message: on fait quoi? Répondre en citant

Salut tout le monde

Ce matin je veux me connecter ... mais pas moyen je reste sur la page d'accueil ... quand je pourrais me reco je reviendrai ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: on fait quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Cour du Royaume -> Parole de roi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange