les princes maudits  Index du Forum

les princes maudits  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Remember

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Place Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remember

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Remember Répondre en citant

Bonsoir à  tous !  

Alors voila, je viens postuler dans ce royaume.... 
Je vais commencer par une petite présentation in game :  
Je suis sur le jeu depuis la V2. J'ai eu tout d'abord le pseudo de Sofy, puis celui de Natsumi, puis enfin celui de Remember. 

Je suis passé par le royaume des Bras cassés (LBC), avec lesquels je pense avoir gardé de bons termes. J'ai quitté ce royaume pour former avec Aki le notre, les DEI. Malheureusement, comme tous les nouveaux royaumes, nous sommes tombés que sur des noobs qui ne connaissaient pas grand chose au jeu et ne voulaient aucun conseils.... Donc nous avons abandonné notre bébé avec regret... 

J'avais refait un compte pour me venger d'une ennemie, mais finalement, la vengeance n'est plus à l'ordre du jour. 

J'avais du supprimer Natsumi a cause de raison IRL mais aussi de soupçons de triche dans le jeu... (attaque de campement  5 sec après le retour des troupes....) 

J'ai choisi ce royaume car je connais Wilfy & Shulk. Wilfy, qui je pense, commence à me connaitre un petit peu.  

J'ai des amis dans le jeu mais peu voire pas d'ennemis (ou alors, je ne le sais pas Razz

Je suis prête a sacrifier mon armée pour une guerre, et plutôt deux fois qu'une. C'est justement ce qui m'avait poussé à partir des LBC, le manque d'implication dans les guerres. 

Pour le temps de connexion, je suis étudiante avec pas mal de besoins IRL mais je me connecte une voire deux fois par jour minimum, au moins pour planquer les ressources & balader l'armée.  

Voila, je pense avoir dit ce qui me semblait important, n'hésitez pas si vous avez des questions... 

PS : je suis graphiste (cf les essais de Natsu') et du coup.... J'peux proposer des sign' Razz 

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wilfy
Tyran

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 07:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Remember Répondre en citant

ben tout me vas, j attend la reponse d autres membres , au pire jusqu as se soir

wilfy
Tyran

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 07:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Remember Répondre en citant

j espere d ailleur qu il y en aura lol

iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 09:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Remember Répondre en citant

Mort de Rire  Moi je passe toujours =)

Faut du monde actif donc je suis pour la candidature ^^ 

Remember

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 10:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Remember Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que je ne suis qu'à 3 000 points d'armée mais que c'est en train de monter Smile mais avec les PNJ, dur de produire !

Kraken
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Remember Répondre en citant

Ok pour moi ...  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Remember

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Place Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange