les princes maudits  Index du Forum

les princes maudits  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

depart wilfy059

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Donjon -> Salle du conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilfy
Tyran

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: depart wilfy059 Répondre en citant

voila durant cette semaine, j es longuement discuté avec plusieurs amis, j avaou avoir eté lassé du royaume tres tres tres mort, j es croisé que quelques fantomes..., -craft- alias delavegasse es parti parce que je n es pas voulu declencher une guerre contre des amis, je lui es fait remarquer que declancher une guerre sans roi present  ne pouvait etre qu une petite guerre...

elendil nous as quitter aussi, ainsi que shulk , les 2 nouvelles recrue, remember et aki a mon avis ne resterons pas car pas d accés au forum.
moi je ne suis pas pour gerer un royaume, j es donc decidé de quitter  LPM a contre coeur, mais je pense faire le bon choix , tout au moin pour une guerre que j attend depuis un moment , les TKL  , potter et lundom ainsi que kahouet m ont mp afin de savoir si je serais de la parti contre  TKL , bien sur j es dit oui je l attend depuis longtemps ma vengeance...

bref pour le moment se sera un depart le temps d une guerre ( qui peu durer longtemps je ne sais pas ) si d ici la le royaume ne revi pas, je resterais chez eux ou je changerais

en aucun cas il ne sagit d adieu, juste un aurevoir
je quitterais le royaume dans la semaine

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iamthelords
Tyran

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:06 (2011)    Sujet du message: depart wilfy059 Répondre en citant

Bonne chance pour ta guerre, personnellement je resterai pas inactif éternellement et je n'ai guère envie de vouloir redirigé un royaume donc je verrais se que je ferais a l'occasion ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: depart wilfy059

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Donjon -> Salle du conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange