les princes maudits  Index du Forum

les princes maudits  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

wilfy presentation de l elfe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Taverne -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilfy
Tyran

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: wilfy presentation de l elfe... Répondre en citant

Par des temps incertains,
alors qu un bouleversement cataclysmique avais remis aux origines les habitants de fantasy war,
un jeune elfe d un nom imprononçable qui vagabondait dans les foret devenue paisible,
découvrit un humain blessé mortellement ….

Apercevant l elfe, le roi wilfy lui fit signe de s approcher et lui dit :
« approche être de la foret , j es combattu bon nombre des tiens, ma fin es proche et le temps es révolu les guerriers légendaire sont

tombés fièrement ……

Tu es un l espoir pour mon royaume, prend mes armoire ries mon etandard , mon château, achève se que j es commencer, prend ma

couronne et mon sceau …. Rejoint mes frères…. Deviens ….un … »

L elfe voyant la vie quitter le corps du seigneur, exécuta ses dernières volontés, il pris donc sont etandard et parti en direction de la ville du seigneur afin de se faire reconnaître,ayant vécu seul et pauvre, il était temps pour lui de profiter de cette occasion afin de devenir quelqu ‘un …

Arrivant devant le château, le garde cria :
« qui vas la ? »

L elfe répondit sur de lui :
 » je suis le nouveau seigneur de ces lieu appelez moi wilfy « 

Le garde apercevant les armoirerie du seigneur ouvrit les portes ,

L elfe ordonna que le peuple du château se regroupe sur la place ,
il écoutèrent le récit de l elfe,
et décidèrent tous de partir , aucun ne voulait d un elfe sur le trône….

Le temps passa…

de plus en plus d elfes ayant perdu leurs village lors du cataclysme se regroupèrent….
malgré leurs différences l elfe rencontra les seigneurs chaos frères d arme de l ancien seigneur,
ils apprirent ensemble l art de la guerre,
ils se jurèrent fidélité et décidèrent de reformer un royaume plus fort que jamais ……..

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les princes maudits Index du Forum -> Taverne -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange